Travailler avec le gestionnaire d'étiquette Loftware

Vous pouvez utiliser le module Infor WMS WM pour imprimer des étiquettes internes et externes pré-configurées. Les informations portant sur les étiquettes sont écrites sur des fichiers xml du serveur d'application. Le serveur d'impression Loftware doit être configuré pour imprimer les étiquettes depuis ces fichiers xml. Cette section inclut les procédures de configuration et de maintien d'un gestionnaire d'étiquette Loftware.

Lors de l'impression d'étiquettes, les informations portant sur les étiquettes sont d'abord écrites sur des fichiers xml du serveur d'application. Ces fichiers xml sont créés au moment de l'exécution, dans les dossiers spécifiés par les paramètres de configuration. Une lettre de lecteur doit être mappée sur le serveur d'impression Loftware vers ce dossier contenant les fichiers d'étiquettes et le serveur d'impression Loftware doit être configuré pour analyser le lecteur mappé des étiquettes à imprimer.

Si le serveur d'application fonctionne sur un système d'exploitation autre que Windows, tel qu'UNIX, il peut s'avérer impossible de mapper une lettre de lecteur sur le serveur d'impression Loftware, vers le dossier contenant les étiquettes sur le serveur SCE WM. Cela est dû à deux systèmes de fichiers différents. Dans ce scénario, deux options sont disponibles pour l'impression des étiquettes.

  • Le logiciel Samba peut être installé sur le système UNIX et le dossier contenant les fichiers d'étiquettes peut être partagé en configurant Samba de façon à ce que les machines Windows puissent mapper une lettre de lecteur vers ce dossier. Lorsqu'une lettre de lecteur est mappée sur la machine Loftware, le serveur d'impression Loftware doit être configuré pour analyser le lecteur mappé des étiquettes à imprimer.
  • Ou encore, un serveur FTP pourrait être installé sur la machine Loftware et l'option du ftp peut être activée sur le serveur d'Infor SCE WM par le paramètre de configuration du FTP. Si l'option du FTP est activée, le serveur d'Infor SCE WM envoie les fichiers d'étiquettes créés sur le serveur d'Infor SCE WM vers la machine Loftware par le biais du FTP. Dans ce cas, le serveur d'impression Loftware doit être configuré de manière à analyser le répertoire de destination FTP sur la machine Loftware pour l'impression d'étiquettes.