Contrôle qualité
La fonction Fermeture de bac pour le contrôle qualité RF est une fonction qui prend en charge l’enregistrement des résultats à partir d’un audit de prélèvement et de consolidation. L'auditeur utilise une transaction RF pour enregistrer les résultats de l’audit. Trois champs définis par l'utilisateur permettent à l'entrepôt de définir les informations à enregistrer sur chaque audit.
Les erreurs de prélèvement sont généralement à l'origine des écarts entre les niveaux de stock de l'application et le stock physique réel. C'est la raison pour laquelle les entrepôts effectuent généralement des audits sur les produits prélevés pour identifier les préparateurs qui doivent suivre une formation complémentaire. L'auditeur utilise des champs du détail de prélèvement et les enregistrements d’ID de dépose pour enregistrer les audits de prélèvement et les audits de consolidation.
Cette fonction permet également de contrôler la qualité des articles prélevés et de refuser tout produit endommagé ou de qualité inférieure avant l'expédition. Les quantités rejetées sont automatiquement désallouées de la commande. Toutefois, la réallocation des produits rejetés n'est pas automatique. L'entrepôt doit alors effectuer cette opération.