Exemples de validation conditionnelle lors du prélèvement

Les préparateurs de l'entrepôt peuvent se tromper d'emplacements. La validation conditionnelle peut les obliger à numériser un code-barres pour vérifier qu'ils effectuent le prélèvement dans l'emplacement approprié, ce qui permet d'éliminer les erreurs de prélèvement.

Les caristes peuvent stocker le mauvais produit dans les emplacements de prélèvement. La validation conditionnelle peut les obliger à vérifier qu'ils stockent l'article approprié.

Dans la mesure où les emplacements d'entrepôt contiennent deux palettes, il est important que les préparateurs sélectionnent le produit sur la palette appropriée. La validation conditionnelle peut les obliger à vérifier qu'ils prélèvent le produit depuis la palette adéquate.

La stratégie de la société stipule qu'aucun article avec une durée de vie de moins de 30 jours ne doit quitter l'entrepôt. Avec la validation conditionnelle, l'entrepôt peut répondre aux demandes spécifiques des clients, telles que l'expédition d'un produit présentant une durée de vie minimale de 60 jours.