Création d'ID de colis supplémentaires

  1. Si vous devez créer un autre ID de colis, appuyez sur N. L'écran Prélèvement général (NCI) s'affiche.

  2. Saisissez le nouvel ID de colis ou de bac dans le champ NvID.
    Attention
    Si vous entrez un nouvel ID de colis, ce dernier doit être différent de celui généré par l'application. Il est impossible d'utiliser un ID de colis d'une autre commande. Vous pouvez affecter un ID de colis existant, mais celui-ci doit se trouver dans le même ordre de livraison.

    Vous pouvez renseigner le champ NvID ou Imprimante pour demander à l'application de générer une étiquette d'ID de colis. Reportez-vous à la fin de cette section qui contient un exemple.

  3. Pour accepter l'entrée, appuyez deux fois sur Entrée. Si l'ID de colis est accepté, il est affecté au détail de prélèvement et l'écran suivant s'affiche :

  4. Pour reconfirmer la tâche de prélèvement, appuyez sur Entrée. Le premier écran Prélèvement (TPK) s'affiche à nouveau.

  5. Exécutez le processus de prélèvement comme indiqué plus haut.
  6. Après avoir renseigné le dernier champ de l'écran, appuyez sur Entrée.
  7. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour accepter la tâche suivante, appuyez sur Entrée.
    • Pour annuler, appuyez sur Echap.

    Une fois que vous avez appuyé sur Entrée, l'application envoie le prélèvement suivant du même emplacement. S'il n'existe pas de prélèvement pour le même emplacement, l'application envoie les prélèvements de l'emplacement suivant dans l'ordre croissant ou décroissant.

  8. Une fois tous les prélèvements du bac terminés, le terminal RF envoie un message de fermeture de ce bac. Si vous atteignez la fin d’un chemin de prélèvement et que le terminal RF n’a pas envoyé de message de fermeture de bac, cela signifie que des prélèvements sont en attente dans d’autres zones de travail. Les préparateurs RF affectés à d'autres zones de travail numérisent les bacs restants pour extraire les tâches en attente.
  9. S'il ne reste plus aucune tâche, l'application affiche le message suivant : Il n'y a rien à faire. Pour revenir au menu principal, appuyez sur Echap.