Validation post-prélèvement
Si vous activez la validation, l'application exécute les étapes ci-dessous pour identifier et traiter les validations appropriées. Toutes ces étapes sont exécutées avant que l'application finalise la confirmation de prélèvement RF.
- L'application recherche tout d'abord les routines à exécuter dont les champs Client, Propriétaire et Article sont renseignés (non vides). Si la routine est définie et activée, l'application exécute la validation et le traitement.
- Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, l'application recherche les routines à exécuter dont les champs Client, Propriétaire et Article sont vides. Si la routine est définie et activée, l'application exécute la validation et le traitement.
- Dans chaque étape ci-dessus, il est possible de rechercher plusieurs processus de validation post-prélèvement. L'application exécute les validations en fonction du numéro de séquence jusqu'à ce qu'elles aient toutes été traitées ou qu'une erreur se produise.
- Si les recherches ci-dessus échouent, aucune validation post-prélèvement n'est effectuée.
- Si la routine de validation échoue, vous recevez sur la station de travail ou le terminal RF un message indiquant que la validation a échoué. Le prélèvement n'est pas confirmé.
- L'application intègre six routines de validation post-prélèvement par défaut :
- Comparaison de la durée de vie
- Vérifier le lot
- Vérifier l'emplacement
- Contrôler article
- Contrôler ID
- Contrôler nouveau LOT, EMPL., ID