Prélèvement à l'aide d'emplacements intermédiaires

Etape 1 : le sélecteur prélève la palette d'expédition ou les colis pour les placer dans un ID de dépose.

Etape 2 : le sélecteur quitte l'écran Prélèvement, accède à l'écran Déplacements assistés pour déterminer le placement de la palette ou de l'ID de dépose, puis numérise l'ID de colis ou l'ID de dépose qui vient d'être prélevé.

Etape 3 : conformément aux instructions de l'application, le sélecteur transfère l'article soit vers la porte ou le brin final, soit vers le premier emplacement intermédiaire requis.

Etape 4 : si la palette n’a pas été transférée vers la porte finale ou le brin final, il est nécessaire d’exécuter d’autres tâches pour transférer la palette des emplacements intermédiaires vers la porte ou le brin final. Ces tâches ne sont généralement pas effectuées par la personne ayant prélevé la palette.

A l'exception des prélèvements de palettes complètes RF dirigée qui ne nécessitent pas d'emplacements intermédiaires, les palettes d'expédition doivent porter des étiquettes d'ID de dépose ou d'ID de colis.

  • Les étiquettes d'ID de dépose sont génériques.
  • Les étiquettes d'ID de colis contiennent des informations spécifiques et incluent généralement des informations de distribution (adresse de livraison, etc.).
Remarque
  • Veillez à ne pas combiner les clients dans un ID de dépose, car le brin (emplacement de chargement) est pris à partir du client associé à l'ID de dépose/ID de colis en cours de déplacement.
  • Étant donné que l'application utilise l'écran Déplacements assistés pour déplacer les ID de colis, il est possible qu'un ID de colis soit identique à un numéro de palette existant, car cet écran accepte les numéros de palette ou les ID de colis. Il est recommandé de ne pas utiliser de numéros de palette à dix chiffres complétés par des zéros afin que les ID de colis et les numéros de palette ne se chevauchent pas.
  • Pour plus d’informations sur la configuration, reportez-vous au début de cette section.