Considérations particulières
- Pendant tout le processus de déplacement, le stock présente le statut En attente dans l'emplacement de destination final. Ceci empêche toute réutilisation d'un même emplacement pour le rangement ou le réapprovisionnement du fait qu'un stock est déjà en cours de transfert vers l'emplacement de destination.
- A chaque étape, vous avez une visibilité complète de l'emplacement actuel du stock.
- Chaque opération peut être effectuée par un terminal RF différent.
- Dans l’application, certaines tâches, telles que le rangement, le réapprovisionnement, les transferts, etc., créent automatiquement des tâches RF pour les étapes intermédiaires entre les emplacements de départ et les emplacements de destination.
- La fonction d'emplacement intermédiaire permet de transférer une palette d'expédition d'un emplacement de prélèvement vers un quai ou une porte via des points intermédiaires.
- Aucune tâche RF dirigée n'est générée pour les transferts de palettes d'expédition via les emplacements intermédiaires. En cas d'utilisation d'emplacements intermédiaires, les tâches d'expédition doivent être exécutées par le biais de tâches d'expédition RF assistée.