Description du flux de tâche d'inventaire tournant de production
Dans Infor WMS, deux flux de tâches d'inventaire tournant de production existent lorsque l'utilisateur indique l'emplacement et l'article en vue de lancer un inventaire tournant :
- L'utilisateur entre un emplacement et un article sur l'écran Inventaire tournant (TPC1). Le système vérifie si l'article avait précédemment été inventorié sur une palette et demeure à son emplacement. Si une tâche d'inventaire tournant de production existe en effet pour l'article à cet emplacement, l'utilisateur s'emploie à Exécution des inventaires tournants des ordres de production.
- L'utilisateur entre un emplacement et un article sur l'écran Inventaire tournant (TPC1). Le système vérifie si l'article avait précédemment été inventorié sur une palette et demeure à son emplacement. Si l'article n'avait pas encore été inventorié sur une palette existante, le système crée une nouvelle tâche d'inventaire tournant de production pour l'utilisateur afin de prendre en compte le stock additionnel. Voir la rubrique Création d'une tâche d'inventaire tournant de production et d'un inventaire pour un nouveau numéro de palette.
Dans ces deux scénarios de flux, l'article existe à l'emplacement indiqué. Si l'utilisateur entre une combinaison d'article et d'emplacement et que l'article est introuvable à cet emplacement, l'écran Rcpt RC10N s'affiche pour permettre à l'utilisateur d'y ajouter cet article. Pour plus d'informations sur le flux de réception aveugle, voir la rubrique Ajout, pour déplacement production, de stock que le système identifie comme égal à zéro (0).