Création d'une tâche d'inventaire tournant de production et d'un inventaire pour un nouveau numéro de palette

Lorsqu'aucune tâche d'inventaire tournant de production n'existe pour un article et qu'une tâche est créée, le système vérifie si l'article avait précédemment été inventorié sur une palette et demeure à son emplacement. Si l'article n'avait pas encore été inventorié sur une palette existante et qu'un nouvel inventaire doit être créé pour prendre en compte le stock additionnel, le champ Inventaire de l'écran Inventaire tournant (PCC1) peut servir à indiquer comment ce stock supplémentaire est pris en compte.

Lorsque vous sélectionnez un article qui n'existe pas à l'emplacement de l'inventaire tournant, vous pouvez indiquer l'une de ces valeurs pour le champ Inventaire de l'écran Inventaire tournant (PCC1).

  • Quand vous sélectionnez Total pour la valeur, le système soustrait le numéro de palette précédemment compté de la quantité que vous avez indiqué. Ce calcul reflète les niveaux de stock mis à jour.
  • Quand vous sélectionnez Ajouter pour la valeur, le système ajoute le stock à une palette avec un stock disponible de zéro (0).

Une fois que vous avez sélectionné soit la valeur Total soit la valeur Ajouter pour le champ Inventaire, puis appuyé sur Entrée, un nouvel écran Inventaire tournant (PCC1) s'affiche. Si vous indiquez une nouvelle fois le même article et le même numéro de palette avant de sélectionner F3=Terminé, le détail de l'inventaire tournant est mis à jour avec le nouveau comptage. Ce flux permet plusieurs comptages au sein de ce même cycle jusqu'à ce que vous finalisiez l'inventaire de l'article en sélectionnant F3=Terminé.