Définition de la position de l'allée
Si vous avez indiqué un nombre initial de positions d'allées dans l'en-tête Section de trajet, le système identifie les positions des allées de votre section en fonction de celles des emplacements de la section. Le système utilise pour ce faire les coordonnées X, Y et Z de l'enregistrement d'emplacement de WMS. Vous pouvez utiliser cet onglet pour vérifier les positions des allées calculées par le système et apporter des modifications si nécessaire.
- Position allée
- Valeur de l'axe X ou Y en fonction de l'orientation de l'allée, définie dans l'en-tête. Cette valeur identifie la position de l'allée.
- Direction trajet
- Direction que peut prendre l'engin de manutention dans l'allée. Les valeurs disponibles sont les suivantes :
-
Croissant
- L'engin de manutention ne peut aller que dans un seul sens.
- L'engin de manutention se déplace en fonction des valeurs croissantes d'emplacement X ou Y basées sur le sens de l'allée.
-
Décroissant
- L'engin de manutention ne peut aller que dans un seul sens.
- L'engin de manutention se déplace en fonction des valeurs décroissantes d'emplacement X ou Y basées sur le sens de l'allée.
- Les deux : L'engin de manutention peut aller dans les deux sens.
-
Croissant
- Vitesse
- Indique la vitesse de trajet de l'engin de manutention le long de cette limite. Les options de vitesse de trajet disponibles sont Lent et Rapide. En général, l'engin de manutention se déplace plus lentement à l'intérieur des allées que dans les allées principales.