Définition des détails des conditions
- Pour créer les détails d’une condition, cliquez sur Nouveau dans l’onglet Condition. La fenêtre Détail de condition s'affiche.
-
Spécifiez ces informations :
- Séquence
- Position de cette instruction conditionnelle dans la séquence d’instructions de la condition. Lorsque cette condition est utilisée, le système traite les détails de l'enregistrement correspondant dans l’ordre que vous leur avez affecté.
- Objet
- Objet de la demande de tâche auquel cette condition s'applique. Un enregistrement de tâche comprend plusieurs objets, tels qu’un emplacement de départ, un emplacement d’arrivée et un type d’engin de manutention. La valeur que vous sélectionnez ici détermine quels sont les champs disponibles.
- Champ
- Champ auquel la condition s’applique. Les champs disponibles dépendent de l’objet sélectionné. Par exemple, si votre objet correspond à Emplacement départ tâche en cours, vous pouvez effectuer une sélection depuis Emplacement départ tâche en cours, Zone, etc.
- Opérateur
- Spécifiez l’opérateur de comparaison pour l’instruction conditionnelle, tel que Est égal à, N’est pas égal à, Entre, etc.
- Valeur 1
- Valeur à comparer en fonction de celle qui se trouve dans le champ Opérateur. Par exemple, si vous sélectionnez un emplacement d’une certaine zone, spécifiez le nom de cette zone.
Pour les opérateurs Entre ou Non entre, spécifier la valeur de démarrage ; vous devez définir la valeur finale dans le champ Valeur 2.
- Valeur 2
- Valeur de fin de la fourchette de valeurs à comparer. N'utilisez ce champ que si la valeur du champ Opérateur est Entre ou N'est pas entre.
- Remarques
- Remarques ou commentaires concernant l'instruction de condition.
- Cliquez sur Enregistrer.