Déplacement à l'aide de l'ID d'engin de manutention
La fonction exécutée pendant le prélèvement pour déplacer l'engin de manutention (Déplacer engin) est également accessible depuis une option de menu distincte pour les cas où le déplacement doit être effectué à tout moment. Cette option est disponible dans le menu Emb/chrgmt/exp (PLS) ou Réappro & dépl (RPMV).
-
Sélectionnez l'option Déplacer engin prélèv dans le menu. L'écran Déplacer engin prélèv (ME1) s'affiche.
- Numérisez ou entrez l'ID d'engin utilisé pour transporter le stock et appuyez sur Entrée
-
L'écran Engin-> quai (TD02) s'affiche pour confirmer l'emplacement de déplacement du stock prélevé. L'écran Engin-> quai fournit à l'opérateur les informations nécessaires pour le diriger vers le bon emplacement, afin de déplacer les palettes prélevées.
- Dern emp
- Lecture seule. Affiche l'emplacement du dernier prélèvement pour l'engin que vous déplacez.
- ID Engin
- Lecture seule. Affiche l'engin actuellement déplacé. Le processus de déplacement déclenché par cet écran déplace tout le stock de cet emplacement vers le nouvel emplacement confirmé par l'opérateur.
- Compteur ID
- Lecture seule. Affiche le nombre de palettes présentes dans l'emplacement de l'engin actuel (en transit). Ces informations aident l'opérateur à valider le déplacement pour veiller à ce que les bonnes palettes soient incluses. Pour afficher la liste des palettes présentes sur l'engin actuel, vous pouvez utiliser la touche F6 depuis cet écran.
- Porte
- Lecture seule. Affiche l'emplacement de porte identifié sur le premier ordre de livraison de la palette présente sur l'engin. Ce champ est vide si aucun emplacement de porte n'est défini pour la commande.
- Attente
- Lecture seule. Affiche l'emplacement d'attente identifié sur le premier ordre de livraison de numéro de palette présente sur l'engin. Ce champ est vide si aucun emplacement d'attente n'est défini pour la commande.
- Empl. emballage
- Lecture seule. Affiche l'emplacement d'emballage identifié sur le premier ordre de livraison du numéro de palette présent sur l'engin. Ce champ est vide si aucun emplacement d'emballage n'est défini pour la commande.
- Confirmer A emplacement
- Numérisez ou saisissez l'emplacement de sortie vers lequel le numéro de la palette prélevée est déplacé. Cette action déplace tout le stock que contient l'engin vers l'emplacement de sortie indiqué. L'emplacement entré doit être un emplacement valide de type ATTENTE ou PRELEVER DANS.
Remarque
Parce que ce déplacement peut avoir des conséquences sur plusieurs commandes susceptibles de comporter différents emplacements d'attente ou d'emballage, il ne met pas à jour les champs EnAtt, EMB ou PORTE dans les enregistrements d'en-têtes de commande.
- N° palette
- Ce champ est facultatif. Si la totalité du contenu de l'emplacement (engin en transit) est fusionnée dans un même numéro de palette, dans le cadre du déplacement vers l'aire d'expédition, entrez un nouveau numéro de palette. Cette fonction peut être utilisée si tout doit être placé sur un contenant ou un autre type d'engin qui sera chargé sous forme d'unité unique.
-
Complétez les informations et appuyez sur Entrée. Un écran de confirmation est présenté à l'opérateur pour lui permettre de confirmer qu'il souhaite que tout le contenu soit déplacé vers l'emplacement indiqué. Appuyez sur O pour compléter le déplacement ou sur N pour annuler.