Déplacement du stock prélevé
Une fois les commandes prélevées et/ou emballées pour les expéditions sortantes, vous pouvez continuer à transférer le stock vers d'autres emplacements, tout au long du processus de mise à disposition du stock commandé.
Le prélèvement une fois confirmé, le système crée un nouveau numéro de palette en fonction des informations saisies par l'opérateur pendant cette opération. Le nouveau numéro de palette est fonction des facteurs suivants :
- Si un numéro de palette (également appelé ID ou numéro d'identifiant) complet est prélevé, celui-ci demeure le numéro de palette du stock prélevé.
- Si l'opérateur spécifie un ID dépose (« A ID ») pendant le prélèvement, il devient le numéro de palette une fois le stock prélevé. Tout le stock prélevé pour un même ID dépose peut être géré ensemble.
- Si le prélèvement ne porte pas sur un numéro de palette complet et que l'opérateur n'indique pas d'ID dépose pendant ce prélèvement, l'ID colis créé au cours de l'allocation est le nouveau numéro de palette qui est suivi dans le stock.
Vous pouvez aussi remballer les numéros de palette créés pendant le prélèvement au moyen de la fonction Emballage RF. Quand cette fonction est employée, le stock peut alors être déplacé et suivi à l'aide du nouveau numéro de palette créé par cette même fonction.
Deux méthodes sont disponibles pour déplacer le stock prélevé : par ID (numéro de palette) ou par équipement.