Inventaires tournants scan de chaque pièce via assistance RF
Vous pouvez utiliser EPCC3 que la quantité pour l'emplacement numérisé est complète. Chaque numérisation que vous effectuez est décomptée et le décompte total est mis à jour en tant que quantité IT pour la ligne de détail correspondante de l'enregistrement détaillé IT.
pour scanner un article ou un numéro EAN pour chaque quantité en fonction d'un emplacement et d'un ID nº palette/Boîte. La numérisation des articles peut être répétée jusqu'à ce que vous confirmiez sur l'écranSi vous numérisez un article désigné comme article alternatif, l'UdM code-barres qui lui est associée et la quantité de l'article prélevé augmentent du nombre d'unités principales configuré pour l'UdM code-barres. Pour chaque numérisation ultérieure, la quantité numérisée est augmentée des unités UdM. Pour prendre en charge cette fonctionnalité, le champ UdM code-barres pour chaque scan IT a été ajouté aux pages suivantes :
- Page Article dans l'onglet Alternatif
- Page Article alternatif
Vous ne pouvez pas scanner chaque pièce pour l'inventaire tournant d'un article si la pièce est configurée pour la saisie, la saisie poids ou les poids récapitulatifs. Si la règle de discordance de l'inventaire tournant est configurée pour l'article, la règle de discordance fonctionne comme indiqué.
Vous pouvez utiliser l'option
pour les scénarios suivants avec un emplacement valide :- Nº palette avec enregistrement d'article unique
- Nº palette avec enregistrements d'articles multiples et une discordance
- Nº palette avec enregistrement d'articles multiples
- Nº palette multiple avec enregistrements d'articles multiples et avec ajout de stock
- Nº palette multiple avec enregistrements d'articles multiples avec LOTS multiples