Configuration système

L'administrateur doit désélectionner l'option AutoLoseIDWithOverallocation. Si cette option est sélectionnée et qu'une surallocation se produit, l'application perd automatiquement le n° de palette. L'allocation dynamique requiert des n° de palette.

Prélèvement dynamique à l'aide du Gestionnaire de tâche

Avant de procéder à l'allocation dynamique et au prélèvement, vous pouvez sélectionner les options ci-après dans l'onglet Détail de l'écran Détail zone :

Utilisez l'indicateur ENABLETASKSFORDYNAMICPICKS pour permettre au système de créer des tâches pour les prélèvements de n° de palette des articles qui font appel à la logique d'allocation dynamique.

L'indicateur déclenche la création de nouvelles tâches DP de prélèvement dynamique lors de la génération d'une commande/d'une vague. L'emplacement suggéré pour ces tâches peut être employé pour l'imbrication de tâches. L'emplacement déterminé est le premier emplacement disponible pour le produit appartenant au lot le plus ancien. Cet emplacement est une suggestion d'emplacement initiale et le stock ne peut pas y être réservé. Lors du prélèvement de la commande, l'emplacement initial déterminé pour la tâche ne dispose pas nécessairement de stock à prélever. Le système dirige l'utilisateur vers un emplacement qui obéit aux règles de rotation définies pour l'article.

Pour plus d'informations sur la configuration des propriétaires, des articles, des zones et des plans de palettisation, reportez-vous au manuel Infor WMS Configuration - Guide de l'utilisateur.