Déplacement du stock XD éclatement

Le déplacement des articles XD éclatement est l’étape suivante du traitement de ce type de stock. En général, les tâches de déplacement de stock XD éclatement sont générées par l'application en fonction des affectations de brins. Les règles suivantes s’appliquent aux déplacements de stock XD éclatement :

  • Si une réception contient un article affecté à un brin de flux d'article, un déplacement est généré à destination de ce brin.
  • Si un article XD éclatement résidant dans la zone de dépose intermédiaire reçoit une affectation de brin de flux d'article, un déplacement est généré dans le brin de flux d'article.
  • Si une réception inclut un article non affecté à un brin de flux d'article et que les clients qui ont commandé l'article ne disposent d'aucune affectation de brin, un déplacement vers la zone de dépose intermédiaire est effectué.
  • Si le client qui demande ces palettes dispose d'une affectation de brin de sortie, les palettes se trouvant dans les brins de flux de client ou de diversion seront associées à des tâches de déplacement vers un brin de sortie. Si le client qui demande les palettes ne bénéficie d'aucune affectation de brin de sortie, l'application signale qu’aucun brin n’est affecté. Le client peut alors être affecté à un brin de sortie.

    Utilisez la fonction de déplacement RF assistée pour déplacer les articles XD éclatement au sein du site. Le déplacement du stock XD éclatement n’a aucune incidence sur les états de stock.

Pour déplacer le stock XD éclatement :

  1. Dans le menu principal du terminal RF, sélectionnez Réappro/dépl. L'écran Réappro & dépl (RPMV) s'affiche.
  2. Sélectionnez Déplacement assisté. L'écran Déplacement assisté (RL021) s'affiche.
  3. Renseignez le champ IDP, puis appuyez sur Entrée. L’écran Dépl. RF assis (MVA) s'affiche et présente les informations demandées.
  4. Le terminal RF transmet les données à la base de données de l'application, puis affiche un nouvel écran pour le déplacement suivant.
    Remarque

    Si des données incorrectes sont saisies, la base de données renvoie un message d’erreur. Corrigez les données, puis recommencez.

  5. Répétez les étapes 4 et 5 jusqu’à ce que toutes les données soient saisies.
  6. Pour revenir au menu principal, appuyez sur Echap.