Annulation de réceptions

Il peut s’avérer nécessaire d’effectuer quelques ajustements si le système génère un trop grand nombre d’étiquettes lors d’une réception. L’annulation de réception est l’option de réception RF qui employée à cette fin, conjointement avec la réception XD éclatement. Le traitement de l’ID colis à partir de chaque étiquette excédentaire permet d'annuler la réception des articles liés au n° palette concerné et d'ajuster les fichiers de stock en conséquence. Comme les opérations de réception déclenchent automatiquement le prélèvement et l’allocation, lorsque vous procédez à une annulation de réception, le prélèvement et l’allocation des articles sont, par conséquent, eux aussi annulés.

  1. Dans le menu principal du terminal RF, sélectionnez Réception. L'écran ID imprimante (RC) s'affiche.
  2. Dans le champ IMPR, indiquez l'ID imprimante puis appuyez deux fois sur Entrée. L'écran Menu Réceptions (RCM) s'affiche.
  3. Sélectionnez Réc. cross-docking. L'écran Réc. cross-docking (RXM) s'affiche.
  4. Sélectionnez Annul. réc. XD. L'écran Annul. réc. (RC04) s'affiche.
  5. Indiquez l'ID du colis dans le champ ID colis.
  6. Appuyez deux fois sur Entrée. L'unité transmet les données à la base de données de l'application, puis affiche un nouvel écran prêt à recevoir l'enregistrement suivant.
    Remarque

    Si des données incorrectes sont saisies, la base de données renvoie un message d’erreur. Corrigez les données, puis recommencez.

  7. Répétez l’étape 4 jusqu’à ce que toutes les données soient saisies.
  8. Pour revenir au menu principal, appuyez sur Echap.