Variations d'ordres XD éclatement

Le processus classique XD éclatement relie les articles existants dans les ordres d'achat à un ou plusieurs ordres de livraison XD éclatement. D'autres variations sont disponibles afin de procurer aux clients une méthode plus spécifique pour lier les commandes sortantes aux réceptions de marchandises.

  • Spécifiez le Numéro de réception dans l'ordre XD éclatement. Si le numéro de réception est inclus dans l'ordre XD éclatement, le système procède à une vérification supplémentaire lors de la réception, afin d'allouer les ordres XD éclatement qui sont spécifiquement liés au numéro de réception s'il existe des commandes. Cette fonctionnalité est utile lorsque l'ordre d'achat est réceptionné dans plusieurs EA. Il est important d'allouer l'ordre XD éclatement à une entrée spécifique.
  • Spécifiez un ID de contenant sortant (Numéro de palette) dans la ligne de détail de l'ordre. Si celui-ci existe, lorsqu'une réception de palette est terminée, le système cherche d'abord à allouer les ordres XD éclatement qui indiquent le numéro de palette. Cette fonctionnalité permet aux clients d'utiliser la fonction d'éclatement pour gérer les opérations de cross-docking de type « transbordement » dans lesquelles l'ID reçu est déjà directement lié à un ordre sortant. Il est ainsi possible de disposer d'autres informations détaillées que le seul transbordement et de suivre le produit du cross-docking en tant que stock pendant qu'il est sur le site.
  • Si le contenant sortant n'est pas initialement indiqué sur la ligne de l'ordre XD éclatement mais que le propriétaire est configuré pour effectuer l'allocation XD éclatement une fois l'EA/Réception fermée, vous pouvez, le cas échéant, attribuer l'ID de contenant sortant directement dans l'écran Ordre XD éclatement par ordre d'achat ou Ordre XD éclatement avant de fermer la réception.