Onglet Lottable/Mode

  1. Sélectionnez l'onglet Lottable/Mode.
  2. Spécifiez les lottables, c'est-à-dire les attributs qui définissent les informations permettant de rendre unique le lot d'un article. Exemple : les lots d’un article périssable peuvent être définis par date d’expiration, les lots de vêtements par numéro de tissage et par taille, et les lots textiles par bain.
    • Le système permet l'utilisation de 12 valeurs de lottables ; toutefois, 4 d'entre elles sont réservées à des champs de données prédéterminées spécifiques et ne sont pas modifiables.
    • Pour reloter un article (changer un attribut de lottable) après sa réception, utilisez l’écran Transfert. Pour plus d’informations, reportez-vous au Infor WMS Gestion des stocks - Guide de l'utilisateur.
    • Un numéro de lot WM interne est créé à la réception de chaque nouvelle combinaison article/propriétaire/lottable.
  3. Spécifiez les caractéristiques générales applicables et/ou les caractéristiques textile/mode pour l'article. Ces caractéristiques peuvent également servir comme valeurs de lottables si vous les spécifiez dans cet onglet, car les valeurs saisies sont utilisables avec la fonctionnalité de validation de lottables pour fournir automatiquement des valeurs correspondantes lors de la réception d'EA. Pour plus d'informations sur la validation de lottables et le masquage de lot, reportez-vous à la section Configuration d’affichage et de validation des lottables.
  4. Au besoin, spécifiez les données d'étiquette. Les champs de texte d'étiquettes (1-10) permettent de fournir une brève description du nom d'attribut (tel qu'un lot) qui peut être imprimée sur une étiquette afin de décrire l'attribut correspondant.
  5. Cliquez sur Enregistrer.