Application du modèle de format de code-barres 2D

Si un code-barres 2D ne possède pas de préfixe/d'identifiant de symbologie, le nom du format de code-barres peut être affecté aux écrans énumérés ci-dessous. Le système tente d'effectuer la numérisation du code-barres en recherchant le nom de format du code dans l'ordre suivant.

  • Partenaire commercial expéditeur : le système vérifie d'abord s'il existe un expéditeur dans une EA reçue. Si l'expéditeur existe, le système vérifie qu'un nom de format de code-barres figure bien dans l'onglet Divers de la page de configuration Expéditeur. Si un nom de format de code-barres est disponible, il est utilisé lors de la numérisation.
    Remarque

    Si le même article est fourni par plusieurs fournisseurs, le format de code-barres unique doit apparaître dans l'onglet Divers de l'écran Expéditeur pour chaque fournisseur. De plus, l'expéditeur doit figurer sur l'EA.

  • Article : si le système ne trouve pas de format de code-barres pour l'expéditeur (spécifié dans l'EA), il recherche l'article dans l'onglet Général pour voir s'il existe un nom de format de code-barres.
  • Propriétaire : si l'article ne possède pas de format de code-barres, le système vérifie les informations Propriétaire.
  • Site : dans le cas où le système ne trouve pas de format de code-barres pour l'expéditeur, l'article et le propriétaire, vous devez définir un format par défaut au niveau du site. Vous pouvez définir le format de code-barres utilisé par défaut pour le site.
Remarque

Si le code-barres 2D possède un préfixe/un identifiant de symbologie codé, le nom de format du code n'a besoin d'être lié à aucun des emplacements dans WM mentionnés ci-dessus. L'identifiant peut être ajouté dans le fichier de configuration RF brcd.ini. Reportez-vous au Infor WMS Guide de l'administrateur pour plus d'informations sur ce fichier et sur la configuration d'autres fichiers RF.