Paramètres système

Cette section décrit les différentes options des paramètres système disponibles dans WM.

Les paramètres système suivants sont définis dans la partie supérieure de la page Paramètres système. Tous ces paramètres peuvent être activés ou non. Certains acceptent une valeur par défaut.

Clé Description
AllowAlternateItemAssignment Autorise l'opérateur RF à créer et affecter un n° d'article alternatif pendant la réception si le n° alternatif est inconnu du système.
AllowCatchWeightData Active la fonction de saisie des données/du poids.

Lorsqu'il est sélectionné, ce paramètre active la fonction de saisie des données et du poids dans l'entrepôt. La fonction de saisie du poids permet aux opérateurs d'extraire les informations de poids et d'autres données paramétrables par l'utilisateur pendant le processus de réception et d'expédition. Vous pouvez définir les critères de saisie du poids/des données dans l'enregistrement d'article. Cet indicateur doit être sélectionné pour permettre utilisation des fonctions de suivi des numéros de série.

ALLOWDECIMALVALUESINQTY Permet la saisie de valeurs décimales dans le champ de quantité. Si cet indicateur n’est pas sélectionné, seules les valeurs entières sont autorisées dans le champ de quantité.
ALLOWIDQTYUPDATE La sélection de cet indicateur rend possible la mise à jour du champ de quantité dans la table des ID. Il est conseillé de laisser cet indicateur désélectionné pour éviter des problèmes de performance.
ALLOWLOCWGHTSHARE Autoriser partage de dimension de poids emplacement. Le partage de dimension permet à un emplacement d'emprunter une capacité de poids à un emplacement voisin au besoin. Si l'indicateur est réglé sur OFF, le système n'exécute aucune logique de partage associée.
ALLOWLOCWIDTHSHARE Autoriser partage de dimension de largeur emplacement. Le partage de dimension permet à un emplacement d'emprunter une capacité de largeur à un emplacement voisin au besoin. Si l'indicateur est réglé sur OFF, le système n'exécute aucune logique de partage associée.
ALLOWMULTIORDERLPNATPACK Ce paramètre permet d'attribuer plusieurs commandes au même numéro de palette durant la palettisation RF. Si cette fonctionnalité est désactivée, l'utilisateur RF est averti lorsqu'il tente de regrouper plusieurs commandes à destination de la même palette durant la palettisation.
ALLOWMULTIORDERLPNATPICK Permet d'affecter plusieurs ordres à la même palette durant le prélèvement dynamique. Si cet indicateur n'est pas sélectionné, l'utilisateur RF est averti lorsqu'il tente d'inclure plusieurs ordres dans la même palette durant le processus de prélèvement dynamique.
ALLOWOVERALLOCATIONS Autorise la surallocation dans les types d'emplacement de prélèvement colis/pièce.

Le cas échéant, le système peut allouer une quantité supérieure à la quantité disponible dans les emplacements de prélèvement de pièce ou de prélèvement de colis. La quantité allouée ne peut pas, toutefois, excéder la quantité disponible totale du site.

En cas de surallocation, le système utilise des tâches de réapprovisionnement pour transférer les quantités de stock nécessaires dans les emplacements de prélèvement.

Par exemple, un emplacement peut contenir seulement 50 unités d'un article. Si ce paramètre est activé, le système peut allouer 200 unités à partir de cet emplacement. Afin de répondre à la demande, le système continue à réapprovisionner l'emplacement au fur et à mesure que la place se libère.

ALLOWPICKINGSUSPENDEDORDERS Une fois l’ordre de livraison suspendu, tous les traitements qui suivent sont interrompus. Cet indicateur autorise la poursuite des activités de prélèvement pour les ordres suspendus.
ALLOWRFAUTOHOLDRELEASE Lorsque cet indicateur est sélectionné, l'utilisateur RF peut supprimer un blocage programmé pour une libération automatique avant la date de libération planifiée. Un avertissement s'affiche avant la suppression du blocage. Si cet indicateur est désactivé, le déblocage RF n'est pas autorisé.
ALLOWRFLOADOVERRIDE Autorise le remplacement d'identifiant pendant le chargement RF.

Lorsque cet indicateur est sélectionné (par défaut), les opérateurs peuvent remplacer l'ID proposé pendant le chargement RF. Ils peuvent ensuite choisir une autre tâche sur la même tournée.

Si cet indicateur n'est pas sélectionné, les opérateurs ne peuvent effectuer que les tâches de chargement proposées par le système.

ALLOWRFMOVEMULTILOTLPN Lorsque cet indicateur est sélectionné, l'opérateur RF peut créer des palettes contenant plusieurs lots ou articles. S'il est désactivé, un message s'affiche pour éviter que les opérateurs ne créent accidentellement des palettes mixtes.
APPLYORDERDISPOSITIONRULE Lorsque cette option est sélectionnée, les règles de traitement des ordres de livraison sont évaluées.
ASSIGNMENTRETAIN Durée en minutes de conservation des enregistrements d'affectation avant effacement

Ce paramètre identifie le temps pendant lequel une affectation de prélèvement reste en vigueur avant qu'elle soit réaffectée à un autre opérateur. Cette méthode permet de s'assurer que les commandes sont traitées dans le laps de temps imparti.

AUTOCLOSEQCCONTAINER Contrôle la fermeture automatique des conteneurs pendant le processus de CQ. Si cette option est OFF, alors vous pouvez scanner plus de pièces que celles prélevées à l'origine. La valeur par défaut est ON.
AUTODELETEDROPID Supprime automatiquement les ID dépose quand l'intégralité du contenu a le statut expédié.

Le système crée des ID dépose pour les contenants en sortie pendant le prélèvement ou l'emballage. Lorsque ce paramètre est activé, les ID dépose sont supprimés lors de l'expédition. Les mêmes ID peuvent ainsi être réutilisés pour d'autres expéditions.

Par défaut, le système ne supprime pas automatiquement les ID. En revanche, il conserve les informations relatives aux ID dépose jusqu'à l'archivage des données.

AUTODELETEPREALLOCATION Supprime automatiquement toute allocation préexistante et recommencer la préallocation avant d'allouer

Ce paramètre détermine si les enregistrements de préallocation doivent être supprimés en cas d'allocation. Si cet indicateur est activé, le système réexécute la préallocation avant l'allocation. Si ce paramètre n'est pas activé, les informations de préallocation existantes sont utilisées dans le cadre du nouveau processus d'allocation.

AUTOLOSEIDWITHOVERALLOCATION Perte automatique de l'unité déplaçable à l'emplacement de la sélection si la surallocation et cet indicateur sont activés.

Si ce paramètre est sélectionné, les numéros de palette ne sont pas conservés sur le stock lorsque celui-ci est déplacé vers un emplacement Prélèvement de colis ou Prélèvement à la pièce. S'il est sélectionné, les palettes sont supprimées dans ce type d'emplacement même si l'indicateur Perte d'ID est désactivé dans la configuration de l'emplacement.

Il ne doit pas être sélectionné si vous prévoyez d'utiliser le prélèvement dynamique ou si vous possédez des articles de type COOL ou Bio-terrorisme. Ces deux cas de figure nécessitent le suivi de chaque n° de palette.

AUTOMATICALLYCONSOLIDATEORDERS Si ce paramètre est sélectionné, le système affecte automatiquement des emplacements de prélèvement rapide lorsqu'une vague est créée pour tous les articles répondant aux critères. Ces paramètres d'articles incluent : consolidation activée, quantité totale commandée pour l'article sur la vague supérieure à la quantité minimum définie pour l'article, l'indicateur de consolidation automatique étant activé.
AUTORELEASETASKSATLOGOFF Génère automatiquement les tâches affectées à la déconnexion

Ce paramètre permet de générer les tâches d'un opérateur particulier. Si cet indicateur est sélectionné, le système génère une nouvelle fois les affectations planifiées que l'opérateur a commencé à traiter mais n'a pas terminées lorsqu'il se déconnecte pour la journée. Les tâches peuvent alors être réaffectées à un autre opérateur.

Si cet indicateur n'est pas sélectionné, le système n'autorise pas les opérateurs à se déconnecter tant que toutes les tâches ouvertes n'ont pas été terminées ou tant qu'un superviseur n'a pas manuellement réaffecté les tâches restantes.

BAANINSTALLED Utilisé si le produit ERP LN communique avec WM.
BLOCALMSG Si cet indicateur est sélectionné, les données en sortie de programme sont écrites dans des fichiers-journaux à des fins de débogage.
BIRTREPORTSINSTALLED Indique si l'opération utilise des rapports BIRT.
CALCPICKLBRSTDSWAVE Précalcule automatiquement les standards de ressources estimées pour l'affectation/le prélèvement de palette lorsque la vague est générée.
CHECKPARESTRICTIONFORPNDLOC Si cet indicateur est activé, le système détermine si l'emplacement intermédiaire utilisé dans le cadre d'un déplacement en 2 phases dispose des capacités suffisantes pour permettre le déplacement du produit. Le système utilise les restrictions de limite de pile et d'encombrement afin de déterminer le nombre de palettes disponibles à l'emplacement intermédiaire.
CHECKSERIALDISCREPANCY Lorsque ce paramètre est sélectionné, le système vérifie si la palette en cours contient le nombre correct de numéros de série avant d'autoriser un déplacement ou un prélèvement. En cas de non-synchronisation, l'opérateur RF reçoit un message et la transaction n'est pas autorisée.
CPMBYPASSPND Ignorer déplacements multiples CherryPïck - Emplacement intermédiaire

Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez contourner l'emplacement de prélèvement et de dépose sans utiliser de touche de fonction.

COMMINGLESPEEDLINELOC Permet la consolidation de plusieurs articles dans un emplacement de prélèvement rapide en cas d'utilisation de la fonctionnalité de prélèvement consolidé.
CREATEMOVEFROMQC Crée une tâche de déplacement de l'emplacement CQ en sortie à l'emplacement de prélèvement.

Ce paramètre s'applique aux commandes sortantes. S'il est activé, le système crée une tâche de déplacement pour transférer le stock du poste de contrôle qualité à un emplacement d'emballage pour honorer la commande. Si cet indicateur n'est pas sélectionné, le déplacement doit être effectué en dehors du Gestionnaire de tâche.

DEFAULTCARTONLABELZONEPRINT Invite Etiquettes contenant par défaut à imprimer sur l'imprimante Zone
DELAYSNUMCAPTURE Lorsque ce paramètre est sélectionné, un opérateur RF peut quitter une transaction de réception pour un produit sérialisé sans avoir à saisir tous les numéros de série prévus. Si ce paramètre est désactivé, l'utilisateur ne peut pas utiliser la fonction Echap et doit enregistrer tous les numéros de série.
DEMANDREPLENISHMENT Lorsqu'il est activé, ce paramètre permet à un utilisateur de créer des tâches de réapprovisionnement de la demande.
DisAllowDuplicateIdsOnRFRcpt Interdiction des identifiants d'unité mobile en double lors de la réception.

Une fois activé, ce paramètre empêche un n° palette d'être numérisé plusieurs fois en cours de réception.

ACTIVERLECTEUREVENEMENTS Si cet indicateur est sélectionné, les entrées de journal de transmission sont écrites dans une file d’attente.
ENABLETASKSFORDYNAMICPICKS Crée des enregistrements de détail de tâches pour les prélèvements dynamiques. Ces tâches ont des emplacements suggérés pour ces prélèvements.
EQUIPMENTCHECKING Ce paramètre permet de demander à l'utilisateur d'effectuer les vérifications d'engin de manutention spécifiées pour des tâches de manutention tout en utilisant le système RF. Désactivé = Pas de vérification d'engin de manutention
ERPINTERACE Paramètre utilisé si le système LN ou LX ERP communique avec WM.
EXPORTHIGHESTRANKINGHOLDONLY Si cet indicateur est sélectionné, les transactions impliquant des BLOCAGES de très haut niveau sont exportées et transmises au système hôte. Sinon, toutes les transactions de BLOCAGE sont exportées et transmises au système hôte.
GENMESSAGEATEVENT Génère la création et la mise à jour d’un message XML dans le journal de transmission chaque fois qu’un événement (une création de commande, par exemple) est déclenché.
GLOBAL_AUDITING Active ou désactive l'audit

Cette fonction permet de suivre tous les changements apportés aux enregistrements de type EA, Ordre de livraison, Ordre d'achat, Utilisateur du Gestionnaire de tâche et Article. Cette fonction diffère des fonctions de statut du journal décrites ci-dessous dans la mesure où elle permet de suivre les modifications apportées à un enregistrement et pas seulement les changements d'état. Elle peut servir à des fins d'audit (pour vérifier la conformité à la loi Sarbanes-Oxley, par exemple).

Ce paramètre doit être activé pour pouvoir utiliser la fonction d'audit. A partir de l'écran Audit, vous pouvez activer ou désactiver cette fonction pour certains types d'informations.

HOLDPKTASKS Lorsque cette option est sélectionnée, toutes les tâches de prélèvement sont bloquées jusqu'à ce que l'affectation soit créée complètement.

Cette fonction n'élimine pas la possibilité de prélever une vague attribuée.

INFORWMS_BILLING Indique le Infor WMS Facturation de la logistique de tiers en cours d'utilisation.
INTERIMPNDASPA Lorsque ce paramètre est sélectionné, les tâches de prélèvement et de dépose intermédiaire sont associées à un type Rangement. S'il est désactivé, ces tâches sont créées avec un type Déplacement.
INVENTORYLOTTABLECONTROL Lorsque cette option est sélectionnée, elle permet de s'assurer qu'un processus de déplacement RF ou UI déclenche une mise à jour lottable lors de la gestion des statuts d'attribut de lot.
LABORENGINEINSTALLED Indique quel Infor WMS Gestion des ressources est installé et en communication avec WM.
LOGASNDETAILSTATUS Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau des détails EA

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement de détail EA. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils EA.

LOGASNHEADERSTATUS Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau en-tête EA

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement d'en-tête EA. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils EA.

LOGORDERDETAILSTATUS

Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau des détails de la commande

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement de détail d'ordre de livraison. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils de l'ordre de livraison.

LOGORDERHEADERSTATUS Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau des détails de l'en-tête

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement d'en-tête d'ordre de livraison. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils de l'ordre de livraison.

LOGPODETAILSTATUS Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau des détails de l'OA

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement de détail d'ordre d'achat. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils de l'ordre d'achat.

LOGPOHEADERSTATUS Autorise le suivi de l'historique de statut au niveau de l'en-tête de l'OA

Si ce paramètre est sélectionné, le système enregistre chaque changement d'état qui affecte un enregistrement d'en-tête d'ordre d'achat. Les opérateurs peuvent afficher l'historique de statut en utilisant la liste déroulante Historique de la barre d'outils de l'ordre d'achat.

LOTSWAPPINGLOGS Activer les journaux de remplacement de lot

Lorsque cette option est activée, les journaux de remplacement de lot sont créés lors du remplacement des lots.

MONITORPRODUCTIVITY Active le suivi de la productivité des ressources.

Ce paramètre permet d'activer la fonction Productivité. Par défaut, il est désactivé.

PHYSICALCOUNTFORZEROQTYLOCS Crée des tâches d'inventaire général pour les emplacements qui affichent une quantité nulle lorsque des inventaires généraux dirigés par tâche sont générés.
RECEIPTLINECOPYFLAG Indicateur de copie de la ligne de réception.

Lorsqu'il est activé, ce paramètre permet d'appliquer des informations critiques provenant d'un enregistrement d'EA à la nouvelle réception RF. Ceci peut inclure un numéro d'ordre d'achat ou une demande de CQ pour l'article en cours de réception. L'opérateur n'a alors pas besoin d'entrer les informations lors de la numérisation des articles entrants si elles figurent dans l'enregistrement d'EA.

REQUIRECYCLECOUNTREASON Code raison requis lors de la validation des inventaires tournants

Lorsque ce paramètre est activé, le système demande aux opérateurs de saisir un code raison lorsqu’ils enregistrent une différence de quantité pendant les inventaires tournants.

RequireDepTimeonLoad Saisie de l'heure de départ requise lors de la création d'enregistrements de chargement.

Lorsqu'il est activé, ce paramètre permet de s'assurer que les opérateurs indiquent une date/heure de départ dans la gestion des chargements. Le système affiche un message d'avertissement si les opérateurs essaient d'enregistrer un programme de chargement sans entrer ces informations.

REQUIRELOTTABLESONWHTRANSFER Indicateur déterminant si les attributs de lot doivent être transmis lors du transfert vers l'entrepôt

S'il est activé, ce paramètre permet de s'assurer que les informations de lot provenant de l'entrepôt d'expédition sont intégrées à l'enregistrement d'EA de l'entrepôt de réception pendant une opération de transfert inter-site.

RESERVEMINSHIPFAILURES Bloquer par préallocation les lignes partiellement allouées qui ne respectent pas le pourcentage minimum pour l'expédition.

Le pourcentage d'expédition minimum sur la ligne de l'ordre de livraison correspond au pourcentage minimum par rapport à la quantité totale commandée qui peut être expédiée au client, au cas où toute la quantité ne serait pas disponible. Si la quantité allouée ne correspond pas au pourcentage minimum alors que ce paramètre est activé, le système maintient le stock dans l'état préalloué afin de réserver le produit pour le client jusqu'à ce que le reste de la quantité requise soit prête à être allouée.

Si ce paramètre système n'est pas activé et si la quantité allouée ne correspond pas au pourcentage d'expédition minimum, le système annule l'allocation du stock et rend celui-ci disponible pour d'autres commandes.

RFFULLCSPICKBKGROUND Traiter les prélèvements de colis complets RF en arrière-plan.

Si ce paramètre système est activé, le système effectue le prélèvement de colis RF en arrière-plan.

ROLLBACKONSERIALISSUE

Annule automatiquement la transaction de déplacement des numéros de série si l'opérateur RF rencontre un problème. Ce paramètre est vérifié au cours d'une transaction de déplacement. Si ce paramètre est sélectionné, le système réinitialise le stock à son état antérieur si l'utilisateur appuie sur la touche Echap pour quitter la transaction de déplacement. Si ce paramètre est désactivé, le stock affiche un écart qui doit être comblé pour que ce stock ne puisse être utilisé.

RUNINVENTORYPURGE

Fréquence (en jours) d'exécution du processus de purge des stocks

Ce paramètre indique la fréquence (en jours) selon laquelle le système exécute le processus de purge des stocks. Ce paramètre fonctionne conjointement avec les paramètres ZEROINVENTORYDAYS et INVENTORYPURGEINTERVAL.

SPS_INSTALLED Le module Infor SPS est installé.
STATUSLOADID Attribue automatiquement à l'ID de chargement le statut Chargé une fois que toutes les tâches de chargement RF sont terminées.

Lorsque cet indicateur est sélectionné (par défaut), le statut de chargement devient automatiquement "chargé" lorsqu'un opérateur termine la dernière tâche associée à l'ID de chargement.

Sinon, le système invite les opérateurs à mettre à jour le statut dès qu'ils ont terminé la dernière tâche.

TRANSMITLOGFORZEROSHIPPED Créer des entrées de journal de transmission pour les ordres de livraison de quantité nulle.
TRANSSHIPTOCUSTOMERRELATEDROUT Lorsque ce paramètre est sélectionné, le système vérifie si le Client de l'EA Transbordement est associé à un brin.
UPDATEINVENTORYONLOAD Lorsque ce paramètre est sélectionné (état par défaut), l'emplacement est mis à jour dans les états de stock pendant le chargement RF. Pour des raisons de performances, il peut être désactivé.
USEWAREHOUSEPLANNER Ce paramètre n'est plus utilisé.
VALIDATEPO Confirme que l'ordre d'achat reçu existe dans WM.
WARNMOVEFROMHELDLOC Lorsque ce paramètre est sélectionné, l'opérateur RF reçoit un avertissement s'il tente de déplacer du stock à partir d'un emplacement WARNMOVEFROMHELDLPN.
WARNMOVEFROMHELDLPN Lorsque ce paramètre est sélectionné, l'opérateur RF reçoit un avertissement s'il tente de déplacer un n° de palette associé à un blocage. S'il est désactivé, l'opérateur RF peut effectuer le déplacement sans qu'un message s'affiche.
WARNMOVEFROMHELDLOC Lorsque ce paramètre est sélectionné, l'opérateur RF reçoit un avertissement s'il tente de déplacer du stock à partir d'un emplacement bloqué. S'il est désactivé, l'opérateur RF peut effectuer le déplacement sans qu'un message s'affiche.

Les paramètres suivants apparaissent dans la partie inférieure de la page Paramètres système. Vous n'avez pas besoin d'activer ou non ces indicateurs, mais vous devez attribuer une valeur aux paramètres correspondants.

Clé Description
ALLOWMOVEPARTPICKEDCASEID
ASSIGNMENTRETAIN Durée en minutes de conservation des enregistrements d'affectation avant effacement

Ce paramètre identifie le temps pendant lequel une affectation de prélèvement reste en vigueur avant qu'elle soit réaffectée à un autre opérateur. Cette méthode permet de s'assurer que les commandes sont traitées dans le laps de temps imparti.

COOLBIOCHECK Paramètre de validation COOL/Bio-terrorisme

Cet indicateur stipule comment valider les informations du fournisseur et du transporteur pour les produits conformes aux normes COOL et/ou Bio-terrorisme pendant la réception.

  • 0 = désactivé. Aucune vérification n'est effectuée.
  • 1 = pendant la réception. Validation lors de la réception. Si l'opérateur n'entre pas les informations attendues pendant la réception, le système affiche une erreur majeure. Les opérateurs ne peuvent poursuivre la réception tant qu'ils n'ont pas indiqué les informations requises.
  • 2 = à la fin. La vérification s'effectue lorsque l'EA est considéré comme fermé.
DEFAULTRECEIVELOCATION Emplacement de réception par défaut

Nom de l'emplacement par défaut à utiliser comme emplacement de réception sur le site. La valeur par défaut est EN ATT. Elle peut être remplacée, utilisateur par utilisateur, en changeant le paramètre de l'enregistrement des préférences utilisateur.

INVENTORYPURGEINTERVAL Exécuter le processus de purge des stocks

Indique la fréquence d'exécution du programme de purge des enregistrements de stock à zéro. En général, ce programme est exécuté tous les jours.

KEEPTRANSMITLOGDAYS KEEPTRANSMITLOGDAYS

Le système utilise le journal de transmission pour gérer les données transférées entre WM9 et d'autres applications. Lorsque le système externe prélève les données, le statut de l'enregistrement du journal de transmission passe à Terminé. Ce paramètre système détermine combien de temps sont conservés les enregistrements de transmission. Généralement, vous devez conserver les enregistrements pendant au moins deux à quatre jours pour vous assurer qu'ils peuvent être consultés à des fins de diagnostic.

LABORRPTTIME Heure limite pour les rapports de gestion des ressources. Toute transaction passée après cette heure sera incluse dans le rapport du lendemain.
MAXEVENTMSGSIZE MAXEVENTMSGSIZE

Ce paramètre indique la taille maximale d'un message d'événement insérable dans la table du journal de transmission.

MAXPNDCALCDEPTH Profondeur maximale du calcul de l'emplacement intermédiaire.

Ce paramètre identifie le nombre maximum de palettes qui peuvent cohabiter en même temps dans un emplacement de prélèvement et dépose. Vous pouvez utiliser ce paramètre pour vous assurer que les emplacements ne sont pas surchargés, avant d’effectuer les rangements et réapprovisionnements.

NUMOFLOCKEDDPTASKS Nombre maximum de tâches de prélèvement dynamique réservées pour un utilisateur.
OPPORTUNISTICCROSSDOCK Activer le traitement opportuniste.

Cet indicateur active la fonction de cross-docking, comme indiqué ci-dessous :

  • 0 = désactivé. Aucun cross-docking n'est effectuée sur le site. Il s'agit de la valeur par défaut.
  • 1 = Automatique. La fonction de quai de correspondances s'applique automatiquement au site.
  • 2 = Opportuniste. La fonction de quai de correspondances opportuniste s'applique au site.
  • 3 = Pas de stock. Le cross-docking opportuniste se produit uniquement lorsqu'il n'y a pas de stock dans le système pour un article autorisant le cross-docking opportuniste.
PRINTADDRLBLORREPORT Autorise l’impression automatique de l’étiquette/du rapport d’adresse du contenant lors du prélèvement cluster.
  • 0 = désactivé. Aucune étiquette et aucun rapport ne sont imprimés.
  • 1 = Impression de l’adresse uniquement
  • 2 = Impression du rapport sur le contenu
  • 3 = Impression de l’adresse et du rapport sur le contenu
  • 4 = Imprimer l'étiquette de contenu
  • 5 = Imprimer l'étiquette d'adresse et l'étiquette de contenu
QUICKSHIPLOAD Exécute le processus d'expédition des chargements sans vérifier les données relatives à des blocages ou des transferts.
SPLITSHIPMENT

Détermine la manière dont le système doit traiter les commandes qui ne sont pas entièrement prélevées et livrées lorsqu'un chargement prend le statut « Fermé ».

0 = La commande n'est pas éclatée.

1 = La commande est automatiquement éclatée. Dans ce cas, un nouvel ordre de livraison est créé pour la partie non livrée de la commande.

2 = Un avertissement s'affiche et l'utilisateur peut choisir d'éclater la commande ou non.

UIPackAutoCreateToIDIfBlank Permet au système de générer automatiquement un nouvel A ID si l'utilisateur laisse le champ A ID vide, puis quitte ou clique en dehors du champ. Le A ID est généré en utilisant le compteur PACKTOID ainsi que les paramètres de préfixe et longueur de l'enregistrement Site. Un enregistrement ID dép. est créé et enregistré pour le A ID.
UIPackAutoCreateToIDIfNotBlank Permet au système de créer automatiquement un nouvel enregistrement ID dép. si l'utilisateur numérise ou indique une valeur dans le champ A ID vide, puis quitte ou clique en dehors du champ.
USEBATCHSTRATEGY Utilisez la stratégie d'allocation groupée pour les commandes batch au lieu de la stratégie affectée à l'article.

Pour employer la stratégie d'allocation groupée au lieu de la stratégie affectée à l'article pour les commandes regroupées, indiquez BATCH dans le champ Valeur. BATCH est la valeur par défaut.

Si vous souhaitez plutôt employer la stratégie d'allocation d'articles pour les commandes regroupées, indiquez 0 dans le champ Valeur.

ZEROINVENTORYDAYS Durée en jours de conservation des enregistrements LOTXLOCXID avant suppression

Lorsqu'un produit a été déplacé à un endroit, le système conserve un enregistrement pour ce stock/cet emplacement, même si le stock est transféré dans un autre emplacement. Ce paramètre détermine combien de temps le système conserve ces enregistrements avant de les purger en arrière-plan. Ce processus en arrière-plan supprime les enregistrements de lotxlocxid et skuxloc, là où le solde de quantité et d'autres quantités critiques sont égales à zéro. Généralement, il convient de conserver ces enregistrements environ 3 jours à des fins de diagnostic.