Configuration de code-barres
Grâce à la technologies des codes-barres, les fournisseurs sont en mesure de créer des étiquettes rassemblant plusieurs éléments de données dans un même code. Infor WMS Gestion d'entrepôts permet au réceptionnaire de numériser un code-barres UCC/EAN 128 à tout moment lors de la saisie d'un enregistrement de réception RF. Le système détecte la lecture de ce code-barres, analyse les informations en les décomposant en éléments de données individuels et complète les champs RF appropriés.
Toute étiquette numérisée commençant par [A1, [B1, ou [C1 signifie qu’il s’agit d’un code-barres UCC/EAN 128. Dans ce cas, l’application analyse la chaîne de données associée à chaque ID Application (AI) dans les champs appropriés. Une étiquette de code-barres UCC/EAN 128 peut comprendre plusieurs combinaisons de données (AI) dans le même code-barres.
L’option Configuration de code-barres vous permet de définir un modèle des identifiants d’application utilisés. Ce modèle est ensuite affecté au propriétaire dans l’onglet Contrôle propriétaire.
Pour plus d'informations sur le traitement UCC/EAN 128, reportez-vous au manuel Infor WMS Réception - Guide de l'utilisateur.