Configuration d’un article alternatif

Les articles d’un entrepôt peuvent être identifiés par le biais de différentes étiquettes. Chaque étiquette fait référence à l’article au moyen d’un nom ou d’un numéro d’article différent. Par exemple, un article peut être étiqueté avec un UPC et un numéro d'article fournisseur. Le numéro d’article fournisseur pourrait être considéré comme un article alternatif.

Vous pouvez associer un code article alternatif à plusieurs articles dans le système. Vous pouvez également affecter un article principal comme article alternatif pour un autre article du même propriétaire. Les étapes permettant de créer et de rechercher des articles alternatifs sont définies dans les sections ci-dessous.

Remarque

Les fonctions d'importation et d'exportation d'Excel vous permettent de créer ou mettre à jour des articles alternatifs. La fonction d'importation vous permet au minimum d'importer seulement les champs requis pour créer un article alternatif mais vous pouvez importer d'autres données vers d'autres champs Article alternatif. La fonction d'exportation vous permet de choisir d'exporter toutes les données des articles alternatifs choisis ou seulement les données qui s'affichent sur la vue liste. Pour plus d'informations sur les fonctions d'importation et d'exportation, voir le manuel Infor WMS Introduction et navigation - Guide de l'utilisateur.