Codes de coût

Un code de coût identifie un type spécifique de dépenses facturées à l'entreprise. Pendant les processus de calcul des coûts, vous pouvez utiliser les informations de codes de coûts pour identifier le type d'un coût.
Obligatoire ?
Oui. Vous devez créer des codes de coût appropriés afin de clairement identifier les différents coûts associés à la conduite des activités.
Conditions préalables

Groupe de frais. Le groupe de frais affecté au code de frais est utilisé pour organiser les informations relatives aux frais à des fins de génération de rapport.

Champs

Code/Description de coût
Nom et description identifiant ce code de coût.
Type de coût.

Type de coût associé à ce code de coût. La majorité des codes de coût sont des types de coût. Vous pouvez toutefois également identifier les coûts en tant que types de non-dépense et de main-d'œuvre. Type de coût utilisé pour filtrer les commandes de menu déroulant sur l'interface utilisateur, le processus de calcul des coûts et le reporting.

Groupe de coût

Groupe de coût auxquels les coûts de ce type appartiennent. Cette association aide les coûts du groupe d'après le type général de service qu'ils représentent et elle est utilisée pour le reporting.

Entité/Service/Compte par défaut

Entité, service et numéro de compte associés à ce code de coût. Par défaut, toute dépense pour ce code est attribuée à ce compte et ce service.