Relations entre les configurations

Le diagramme ci-après illustre les relations qui existent entre les différentes tâches de configuration.

Certaines données de configuration de la facturation, telles que les unités de mesure par défaut et codes de frais standard, sont préchargées dans le système. Pour ces types d'enregistrements, vous devez examiner les données fournies par le système et déterminer s'il est nécessaire de créer des enregistrements supplémentaires ou de modifier les valeurs système par défaut.

Les autres données, telles que le site de facturation, le groupe d'articles, le groupe de partenaires, le groupes de transporteurs et les enregistrements de groupe d'emplacements sont créées depuis le WMS associé. Concernant ces types d'enregistrements, vous devez soit mettre ceux-ci à jour avec les valeurs spécifiques de la facturation (telles qu'enregistrements de Site et de groupe d'articles), soit les examiner pour déterminer comment ils doivent être utilisés avec la facturation.

En outre, certains types de données étant propres à votre processus de facturation, vous devez créer des enregistrements entièrement nouveaux, tels que groupes d'événements de facturation, groupes de taux et contrats clients.