Création d'un filtre
- Dans le menu Gestion des factures, sélectionnez Filtres frais.
- Saisissez les informations de filtre au niveau en-tête. Vous devez spécifier la plage de dates, la date de facture et les types de facture à inclure dans ce filtre. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'écran En-tête des filtres de facturation.
- Pour poursuivre, cliquez sur Continuer. Le système affiche une ligne vide sur laquelle vous pouvez saisir des critères de filtrage plus détaillés.
-
Définissez ces critères de filtrage détaillés si nécessaire.
La première valeur est le Type de frais, qui indique sur quel type de valeur vous voulez filtrer :
- Entrepôt
- Client
- Nombre de frais
- Client à facturer
- Code frais
- Numéro commande
- Ligne commande
- Article
- Code lot
- Date de facturation
- Activité
- Taux de facturation
- Quantité frais
- UdM frais
- Montant des frais
- Indicateur Frais interne
- Commentaire frais
- Groupe d'articles
-
Sélectionnez le type de filtre puis définissez les autres données de la ligne en sélectionnant l'opérateur et en saisissant les valeurs pour lesquelles vous voulez rechercher une valeur correspondante.
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'écran Détails des filtres de facturation.
- Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder la ligne de filtre. Continuez à spécifier d'autres lignes de filtre si nécessaire.
- Cliquez sur Créer le filtre pour sauvegarder le filtre. Vous êtes alors invité à saisir un nom de filtre. Vous pouvez aussi définir le filtre comme filtre par défaut et le désigner comme Batch récurrent (lot appelé à être réutilisé continuellement).
- Une fois que vous avez saisi toutes les lignes du filtre, cliquez sur Afficher les frais pour continuer. Le système affiche les Filtres de frais – Liste de frais qui contiennent une liste de tous les frais ouverts correspondant aux critères de filtrage.