Changements apportés aux données principales

Les données principales utilisées par le module Facturation comprennent :

  • Consignataires (Clients destinataires)
  • Consignateurs
  • Fournisseurs
  • Transporteurs
  • Articles
  • Emplacements
Lorsque les données principales sont modifiées dans WM, vous ne devez effectuer une mise à jour dans le module Facturation que si vous avez des structures de taux différentes pour les groupes d'articles, les groupes de partenaires commerciaux, les groupes de transporteurs ou les groupes d'emplacements. Par exemple, si vous possédez une structure de taux variable pour les groupes d'articles différents, vous devez créer chaque groupe d'articles unique et affecter les articles appropriées à ces groupes. Lorsque de nouveaux articles sont ajoutés dans WM, vous pouvez vous assurer qu'ils le sont aux groupes d'articles appropriés. Le même principe s'applique aux partenaires commerciaux (consignataires, consignateurs, expéditeurs, fournisseurs), aux transporteurs et aux emplacements.
Remarque

Le module Facturation utilise également les enregistrements Propriétaire et Client à facturer de WM comme des clients de facturation et des clients à facturer. Toutefois, parce que toutes les valeurs appropriées sont définies à partir de WM, aucune vérification ou mise à jour supplémentaire n'est requise depuis l'application Facturation.

Il peut y avoir un petit délai entre le moment où les données sont modifiées dans WM et leur disponibilité au groupement dans le module Facturation.