Aperçu de la facturation de la logistique de tiers Infor WMS

L'objectif de Infor WMS Facturation de la logistique de tiers est de créer des écritures de produits et de frais à partir des activités ou des niveaux de stock au sein de Infor WMS Gestion d'entrepôts. Vous pouvez créer des frais sur la base de règles de taux configurables, regrouper les frais en factures adaptées à chaque client, valider des factures dans un logiciel de comptabilité et établir des rapports sur les produits et frais historiques stockés dans un entrepôt de données.

Les fonctionnalités comprennent :

  • Systèmes de gestion des entrepôts pris en charge

    Infor WMS Gestion d'entrepôts et Infor WM Provia

  • Facturation transactionnelle

    Les frais peuvent être créés à partir d'ordres EA/réception, d'ordres de livraison, de transferts de propriété ou inter-site, d'ajustements de stock, d'EA de transbordement et d'ordres de livraison XD éclatement.

  • Facturation des frais de stockage périodique

    Il est possible de créer les frais à partir des niveaux du stock (quantité, poids ou cube) dans l'entrepôt.

  • Facturation annexe

    Il est possible de créer des frais manuellement pour les activités non saisies par Infor WMS Gestion d'entrepôts et pour les frais facultatifs.

  • Moteur de taux flexible

    Le moteur de taux prend en charge différents taux par le biais de nombreux attributs dont le transporteur, le fournisseur, le client destinataire, le mode de transport et les groupes d'articles. Il est possible d'utiliser les minimums et les majorations pour prendre en charge les planchers de frais et les changements saisonniers.

  • Facturation

    Il est possible d'imprimer, d'envoyer par e-mail ou de faxer (avec VSI-fax) des factures récapitulatives ou détaillées à chaque client. Les formats de factures peuvent être personnalisés à l'aide de l'outil de création de rapports Infor Reporting ou BIRT.

  • Interface du logiciel de comptabilité

    Il est possible d'exporter les factures dans un fichier xml qui peut ensuite être importé dans un logiciel de comptabilité. Un programme de mappage intermédiaire peut être nécessaire pour transformer le fichier xml en un format que comprendra le logiciel de comptabilité.

  • Référentiel

    Les factures et les frais sont stockés dans un entrepôt de données à des fins d'établissement de rapports historiques.