Disposition Appellera

Si un client passe une commande et vous demande de la garder pour lui jusqu'à ce qu'il puisse passer, vous pouvez attribuer une disposition Appellera à la commande dans Saisie des commandes. Une fois la commande remplie, elle est placée dans une zone de transit jusqu'au ramassage. Les stocks ne peuvent être vendus à quelqu'un d'autre.

Si une commande en souffrance est créée, la disposition de la commande en souffrance est réglée à Appellera. Lorsque les articles en souffrance sont reçus, le bon de sortie produit par le rapport SC - Exécution des commandes en souffrance a une disposition Appellera, mais n'a pas d'adresse d'expédition. Lorsque le personnel de l'entrepôt exécute un commande Appellera, il en informe le représentant du service à la clientèle, qui indique au client que la commande est prête.

Si des taxes sont applicables, elles sont calculées sur la base de l'emplacement de l'entrepôt, puisque l'échange de marchandises a lieu à cet endroit. La modification de la valeur Expédier par en une valeur définie par l'utilisateur telle que RAM pour le ramassage par le client n'a aucune incidence sur le calcul des taxes.