Plages et options du rapport PI - Administrateur - Créer à partir de fichiers produit

Options

Créer pour l'Entrepôt (Blanc = Tous)

Précisez un entrepôt pour établir le fichier d'importation à partir des stocks d'un entrepôt précis. Laissez ce champ vide pour créer un fichier de modification [PI - Entrée - Modifier fichier] à partir de tous les enregistrements d'entrepôt.

Type import

Précisez le type d'importation que vous souhaitez créer pour ce fichier de mise à jour des nouveaux produits. Nous vous recommandons d'utiliser des définitions de fichiers d'importation établies spécifiquement pour la réimportation. En d'autres termes, celles de PI - Paramètres définition importation, PI - Paramètres multiplicateur prix/coût et PI - Paramètres des valeurs par défaut de nouveau produit. Ces fichiers de configuration peuvent contenir les multiplicateurs de prix/coût et d'autres définitions par défaut qui s'appliquent spécifiquement à ce nouveau fichier d'importation.

Créer à partir (I)CSP, I(C)SC, Màj (P)récédente
Vous pouvez créer le nouveau fichier de mise à jour des produits à partir de Paramètres produits ou Paramètres défaut produit, ou à partir d'un fichier de mise à jour de produit précédent. Si vous sélectionnez Mise à jour précédente, vous devez également préciser le type d'importation et le numéro de mise à jour précédents. Seuls ces produits sont utilisés pour assembler un nouveau fichier de mise à jour :
  • Produits qui ont été mis à jour dans les enregistrements de l'entité Produit [inactifs].
  • Produits pour lesquels le détail a été enregistré. En d'autres termes, l'option Sauvegarder détail est réglée à Oui dans PI - Paramètres multiplicateur prix/coût.

Si vous décidez d'utiliser les fichiers Paramètres produits, les informations des enregistrements correspondants dans Produit - Paramètres produit entrepôt sont également utilisées.

Type d'Importation Précédent

Si vous décidez d'utiliser une mise à jour précédente, précisez le type d'importation précédent.

Numéro de mise à jour précédente

Si vous décidez d'utiliser une mise à jour précédente, précisez le numéro de mise à jour du fichier d'importation précédent à partir duquel vous effectuez la création.

À partir de : (U)Mise à jour, (l)gnoré, (B)Les deux

Vous pouvez créer à partir d'un fichier d'importation précédent. Si c'est le cas, vous pouvez utiliser uniquement les enregistrements du fichier précédent qui ont été mis à jour dans vos enregistrements d'entité Produit. Utilisez uniquement les enregistrements qui ont été ignorés [enregistrements inactifs]. Autrement dit, les enregistrements toujours actifs dans le fichier de mise à jour ne sont pas utilisés pour assembler le nouveau fichier de mise à jour. Sélectionnez Les deux pour générer le nouveau fichier de mise à jour de nouveau produit à partir des deux types d'enregistrements.

# Mise à Jour à Créer

Précisez le nouveau numéro de mise à jour du fichier que vous créez. Il devrait s'agir d'un numéro unique pour éviter les fichiers d'importation en double.

Date d'entrée en vigueur

Indiquez la date d'entrée en vigueur du fichier de mise à jour des nouveaux produits. Ce champ est obligatoire. Vous ne pouvez pas créer de fichier de mise à jour de nouveau produit sans dates d'entrée en vigueur pour tous les produits. Si nécessaire, vous pouvez modifier la date d'entrée en vigueur de chaque article du nouveau fichier de modification dans PI - Modification fichier mise à jour produit.

Appliquer Multiplicateurs Prix/Coût

Sélectionnez Oui pour utiliser les informations contenues dans les enregistrements de date d'entrée en vigueur (MM/00/AA) PI - Paramètres multiplicateur prix/coût. Ces enregistrements sont configurés pour le type d'importation et le groupe de fournisseurs afin de définir automatiquement le fichier de mise à jour de nouveau produit ; tout comme pour un fichier d'importation régulier. Sélectionnez Non pour définir les multiplicateurs prix/coût manuellement dans PI - Modification fichier mise à jour produit. Si vous effectuez d'utiliser une mise à jour précédente, le fait de sélectionner Non laisse les résultats des multiplicateurs de prix/coût précédents inchangés.

Permettre Seul. une Importation Active?

Comme pour l'importation régulière de fichiers dans Pi - Administrateur - Importer un fichier, vous pouvez choisir de n'autoriser qu'un seul fichier de produit actif dans votre système à la fois. Si vous sélectionnez Non, vous pouvez traiter plus d'une mise à jour de produit à tout moment. Faites attention si plusieurs traitements de mise à jour se font en même temps. Si les produits sont mis à jour hors séquence, cela pourrait entraîner des données de produit incorrectes.