Configuration d'une règle opérationnelle pour l'opérateur SXAPI d'un entrepôt alternatif

Avant de configurer la règle opérationnelle Autre opérateur entrepôt SXAPI, vous devez créer l'opérateur Entp Alt SX.api dans SA - Paramètres opérateur. Cet enregistrement d'opérateur et cette règle opérationnelle doivent être configurés même si vous n'utilisez pas la fonction SX.api OE Full Order Maintenance pour recevoir des commandes client.

L'opérateur Entp Alt SX.api peut être le même que votre opérateur par défaut SX.api, mais cela n'est pas obligatoire. Si vous utilisez l'opérateur par défaut SX.api, vous devez modifier le mot de passe tel que décrit dans les instructions.

  1. Sélectionnez Administrateur système > Paramètres > Opérateur.
  2. Créez un nouvel opérateur avec les initiales d'opérateur que vous désirez, mais le mot de passe doit être altwhsebill. Ce mot de passe est la clé de traitement automatique des commandes dans SX.api.
  3. Réglez la sécurité de fonction pour Saisie des commandes et le rapport Ventes - Facturer commandes TE à 4 (Ajouter) ou 5 (Supprimer).
  4. Sélectionnez Administrateur système > Paramètres > Règle opérationnelle.
  5. Dans le champ Catégorie, sélectionnez SXAPI.
  6. Dans le champ Règle, sélectionnez Autre opérateur entrepôt SXAPI.
  7. Cliquez sur Nouveau.
  8. Dans le champ Valeur règle, précisez les initiales de l'opérateur pour l'entrepôt alternatif que vous avez créé dans SA - Paramètres valeurs code table.
  9. Cliquez sur Enregistrer.