Exigences d'expédition pour les commandes

Vous devez corriger les exceptions avant d’expédier une commande. Ce tableau présente les exceptions qui peuvent se produire, et la mesure corrective correspondante. 

Exception Mesure corrective
La commande n'est pas terminée. Recherchez la commande pour déterminer pourquoi elle a été ouverte. Vous devrez peut-être expédier la commande ultérieurement.
La commande n'est pas approuvée. Recherchez la commande pour déterminer pourquoi elle n'a pas été approuvée. Vous devrez peut-être expédier la commande ultérieurement.
Numéros de série ou de lot non attribués. Attribuez des numéros de série et de lot.

Voir Attribution de numéros de série à des commandes pendant l'expédition et Attribution de numéros de lot à des transferts pendant l'expédition.

La quantité totale expédiée est nulle. Les marchandises doivent être reçues et attribuées à la commande avant de pouvoir être expédiées.
Des frais de transport sont requis, mais ne sont pas attribués. Recherchez la commande pour déterminer pourquoi les frais de transport ont été levés.
La disposition est Commande complète, et la commande n'est pas complète. Vous ne pouvez pas expédier la commande tant qu'elle n'est pas complète.
La disposition de la commande est Étiqueter et retenir. Déterminez si le client est prêt à accepter la commande. Si c'est le cas, modifiez la disposition, puis expédiez la commande.
La commande contient un produit restreint. Retirez le produit restreint de la commande ou outrepassez la restriction dans la fenêtre Saisie des commandes.

Voir Expédition manuelle de commandes avec des produits restreints.

La commande comprend des boîtes qui n’ont pas été expédiées dans Produit - Entrée - Centre de cartonisation. Expédiez les boîtes. Si désiré, obtenez une autorisation d’outrepassement auprès d’un utilisateur qui peut accorder une telle autorisation, pour le point d’autorisation Pas toutes les boîtes confirmées pour expédition.