Messages d'erreur pour les codes de retenue

Si vous utilisez des codes de retenue existants, les paramètres SA - Paramètres opérateur sont utilisés pour déterminer si vous pouvez modifier le champ Approbation dans une commande client. Si vous n'avez pas l’autorisation voulue pour modifier le code d’approbation, un de ces messages s'affiche :

Code de retenue non autorisé (1214) Le code d'approbation ne correspond pas à ceux indiqués dans le champ Limiter les codes retenue gérés dans SA - Paramètres opérateur - Options entrée pour l'opérateur.
Modification du code de retenue (Pris Par) non autorisée (1215) Les initiales de l'opérateur ne correspondent pas à la valeur du champ Pris par de la commande, et l'option Limiter étendue commande pris par dans l'enregistrement SA - Paramètres opérateur - Options entrée est réglée à Oui.
Modification du code de retenue (Représentant) non autorisée (1216) Les initiales de l'opérateur ne correspondent pas aux initiales du représentant interne ou du représentant externe sur la commande. L'option Limiter étendue commande représentant dans SA - Paramètres opérateur - Options entrée est réglée à Oui. Le système vérifie également l'option Options outrepassement représentant dans SA - Paramètres opérateur - Options entrée.
La sécurité d'opérateur interdit l'approbation d'une retenue de commande (1121) L'option Autoriser remplacement statut approbation commande est réglée à Non pour cet opérateur dans SA - Paramètres opérateur - Options entrée.