Sécurité de division par fonction
Vous pouvez limiter l'accès des utilisateurs aux données de certaines divisions seulement. Vous pouvez préciser une liste de divisions autorisées dans SA - Paramètres opérateur - Autres options. Vous pouvez également permettre à un utilisateur de gérer les enregistrements client ou fournisseur qui sont protégés des modifications. Les contrôles de la division autorisée qui limitent les données pouvant être affichées par un utilisateur s'appliquent dans l'ensemble de Distribution SX.e.
Des divisions sont configurées pour chaque société dans SA - Paramètres valeurs code table - Division. Pour attribuer des divisions à chaque opérateur, cochez la case Autorisé dans la grille Numéros de division autorisés dans SA - Paramètres opérateur - Autres options. Dans la section Paramètres de sécurité, indiquez Oui pour que les modules limitent l'accès de l'utilisateur aux données des divisions autorisées de ce module.
Sélectionnez le lien de la rubrique connexe pour afficher un tableau qui montre comment les contrôles de division sont appliqués dans chaque module.