Aperçu du rapport WL - Commandes expédiées à zéro

Logistique d'entrepôt > Rapports > Rapports WL > WLRZ

Acronyme de fonction : WLRZ

Utilisez ce rapport pour voir les commandes à l'étape 1 (Commandé) dont l'expédition a été à zéro dans TWL.

Les lignes d'occasions perdues et les lignes retournées sont exclues de ce rapport. Les lignes Saisie des commandes qui sont en souffrance ne sont pas affichées dans ce rapport.

Les expéditions à zéro d'une commande ou d'un transfert d'entrepôt, ou le prélèvement d'une quantité nulle pour une ligne d'article, indiquent un écart de quantité entre le système et TWL, et la commande est téléchargée dans le système. La transaction est conservée dans WL - Consultation transactions jusqu'à ce que le rapport WL - Expéditions par lots soit généré pour prélever la transaction SHP.

Le rapport WL - Expéditions par lots réinitialise la commande à l'étape 1 (Commandé). Ces commandes sont mises en retenue de crédit, en fonction de l'option Type approbation pour commandes expédition zéro retenues dans SA - Options administrateur -Logistique - Options WL. Après avoir apporté des modifications, débloquez la commande retenue. Réimprimez la commande. La commande passe dans l'interface et réapparaît dans Sortant TWL - Gestion commande - Gestion sortie commande pour traitement.

Vous devez déterminer ce qui a causé l'expédition à zéro de la commande. Par exemple, un déséquilibre peut exister entre le système et TWL ou le réapprovisionnement peut être en attente. Si la source de l'expédition à zéro n'est pas corrigée, vous pouvez retrouver la même situation lorsque la commande sera téléchargée de nouveau.

Si vous téléchargez un transfert mais que rien ne peut être expédié, vous pouvez expédier le transfert à zéro dans Gestionnaire sortie commande. Un transfert à expédition nulle peut également se produire si le transfert a été sorti, mais que le préparateur ne rien pu prélever. Le transfert à expédition nulle est automatiquement annulé par le système. Les commandes en souffrance non imprimées qui peuvent exister sont supprimées. Si le transfert doit être rempli après exécution du rapport WL - Expéditions par lots, copiez le transfert vers un autre numéro car TWL ne peut pas traiter le même numéro.