Aperçu de la vue TI - Administration - Calculateur

Interface taxes > Administration > Calculateur

Acronyme de fonction : TIATC

Utilisez cette fonction pour calculer les taxes pour les montants de commande basés sur une autorité spécifique.

Ce calculateur ne met pas à jour les valeurs de taxes ou de commande dans Distribution SX.e. Utilisez cet outil principalement pour résoudre les problèmes. Par exemple, vous pouvez déterminer la taxe sur un montant de commande précis sans créer une commande dans Saisie des commandes. Indiquez l'adresse et le montant de la commande, puis cliquez sur Soumettre.

Vous pouvez également indiquer des codes de produit afin de déterminer la taxabilité d'un produit individuel dans cette autorité. Reportez-vous à l'aide en ligne ou à la documentation de votre application tierce pour plus d'informations sur les codes de produit et leur utilisation pour calculer les taxes.

Si vous avez une intégration à AvaTax, lorsque la fonction est affichée, des contrôles de validation sont effectués pour déterminer si toutes les informations sont disponibles pour exécuter AvaTax. Une partie de cette validation initiale est l'exécution de l'appel ping fourni par AvaTax. Si l'appel échoue, vous recevez un message d'erreur. Si une erreur se produit, examinez les informations dans SA - Options administrateur - Intégrations - Options interface taxation et dans SA - Paramètres société. Si l'appel ping a réussi, vous pouvez saisir une adresse et un montant, pour lesquels les taxes sont calculées. Si des erreurs se produisent pendant cet appel de calcul des taxes, ces messages sont affichés. Si aucune erreur ne se produit, votre configuration est probablement correcte.