Aperçu du rapport SA - - ION - Chargement initial

Administrateur système > Administration > Rapports SAA > SAABI

Acronyme de fonction : SAABI

Après avoir configuré les BOD qui sont échangés avec Infor ION, utilisez cette fonction pour remplir les données maîtres et de transaction.

Les BOD sont configurés dans SA - Paramètres noms ION. Les données maîtres et de transaction que vous devez publier dépendent des données requises par l'application ION que vous intégrez. Reportez-vous au guide d'intégration et au document de mappage et de descriptions des BOD pour connaître les exigences de données de l'application.

Vous devez seulement avoir à exécuter le rapport SA - ION - Chargement initial pendant la mise en œuvre initiale de l'intégration de l'application ION. Après l'activation de chaque BOD et le chargement des données, le système suit automatiquement les modifications apportées aux enregistrements dans Distribution SX.e, tels que la modification d'un nom ou la création d'une transaction, et un BOD de synchronisation est envoyé à ION. Cela maintient les données maîtres et de transaction à jour sans que vous deviez exécuter à répétition le chargement initial.
Remarque

Infor ION traite les BOD selon l'ordre d'un paramètre de priorité de 1 à 9, 9 étant la priorité la plus élevée. Les BOD sortants envoyés par Distribution SX.e au cours d'un chargement initial reçoivent une priorité de traitement 3. Cela garantit qu'ils sont envoyés à ION après tout autre BOD sortant envoyé pendant le traitement quotidien normal. Les BOD sortants envoyés à ION en dehors d'un chargement initial reçoivent une priorité de 4, ce qui est plus élevé.