Aperçu de la vue KP - Saisie centre Bon de travail

Production de kits > Entrée > Centre Bon de travail.

Acronyme de fonction : KPEW

Utilisez cette fonction pour modifier et accepter les bons de travail en attente pour les kits préassemblés ou assemblés sur demande et fabriqués, et mettre à jour la quantité en stock dans Produit - Paramètres produit entrepôt.

Les bons de travail sont créés dans KP - Saisie rapide commande centre bon de travail ou KP - Bons de travail recommandés. Avant de lancer le processus de mise à jour, vous pouvez modifier la quantité commandée, l'unité de mesure et le statut des bons de travail que vous avez créés. Pour afficher des liens de bons de travail, cliquez sur Liens bon travail. Vous pouvez indiquer l'approvisionnement les composants du kit, modifier la quantité expédiée et les options des commandes en souffrance, et accepter, annuler et imprimer des bons de travail individuels. Vous pouvez également accepter, annuler ou supprimer tous les bons de travail et mettre à jour les soldes. Lorsque vous avez fini de travailler dans KP - Saisie centre Bon de travail, cliquez sur Soumettre pour enregistrer vos modifications.

Précisez un numéro de bon de travail dans le champ N° bon de travail début pour limiter les ordres de travail qui s'affichent. Si vous laissez le champ N° bon de travail début vide, les bons de travail en attente pour la société actuelle s'affichent lorsque vous précisez l'entrepôt associé aux bons de travail que vous souhaitez modifier. Seuls les bons de travail pour lesquels aucune action n'a été prise pour assembler le kit sont répertoriés (étape 1-Commandé ou étape 2 - Imprimé). Vous pouvez limiter davantage les bons de travail qui s'affichent en indiquant les initiales d'un opérateur dans le champ Créé par. Sélectionnez une méthode de tri pour trier les bons de travail par initiales de l'opérateur ou numéro de bon de travail. Si vous effectuez un tri par bon de travail, cela peut ralentir légèrement le système, car tous les bons de travail actifs et inactifs sont pris en compte avant le tri des bons de travail. Par conséquent, l'ordre de tri s'applique est par défaut celui des initiales, car c'est la méthode de tri la plus efficace.