Système vérif.

Le Système de vérification est un processus de suivi de vérification, ou d'audit, qui s'exécute sur votre serveur sur site Distribution SX.e. Il analyse le système et recueille des données sur les enregistrements que vous avez marqués expressément pour vérification. Si un enregistrement marqué est modifié, l'information est envoyée dans une table de vérification. Cette table de vérification est au centre de vos interrogations concernant la piste de vérification.

Vous devez ajouter le traitement du Système de vérification au script de votre serveur. Lorsque vous redémarrez vos serveurs, le Gestionnaire de vérification s'exécute en arrière-plan. Par défaut, le Système de vérification vérifie la base de données toutes les 60 secondes, mais vous pouvez changer cette fréquence en modifiant le script.

La mise en œuvre du Système de vérification repose sur les processus suivants :

  • Configuration des indicateurs de vérification
  • Génération et installation des modifications de dictionnaire et de déclencheur

    Voir le Guide d'administration Infor Distribution SX.e.

Vous devez disposer d'un niveau de sécurité 2 pour le Système de vérification dans SA - Paramètres opérateur - Sécurité par fonction pour utiliser le système de vérification dans Distribution SX.e. Indiquez audit dans le champ Nom. Si votre paramètre de sécurité pour le choix visé est 1-Aucun accès, vous ne pouvez pas accéder à SA - Traitement des audits ou à SA - Interrogation système d'audit.

Archivez les données de la table d'audit périodiquement. Pour l'archiver, exécutez SA - Archivage données (suivi journal audit système).
Remarque

Le Système de vérification n'est pas pris en charge pour CloudSuite Distribution.