Aperçu des ensembles Tally

Un Tally aléatoire contient une combinaison de composants prédéfinis qui, ensemble, totalisent un nombre précis de pieds linéaires. Vous pouvez configurer un produit aléatoire pour demander un ID d'ensemble. Cela vous permet de regrouper des lignes de composants Tally aléatoires et d'afficher les composants individuels associés à l'ID d'ensemble. Après avoir configuré le produit, vous pouvez identifier les composants du produit de l'ensemble Tally dans KP - Paramètres mixtes Tally. Cet enregistrement établit la combinaison par défaut des composants utilisés pour le produit d'ensemble Tally.

Vous pouvez acheter et recevoir des produits qui sont physiquement regroupés par un ID d'ensemble unique, puis les transférer tels quels.

Utilisez Produit - Paramètres ensembles pièces complets pour créer, modifier, supprimer ou rechercher des ID d'ensemble liés à un produit d'ensemble Tally. La vue Produit - Consultation mix ensembles Tally fournit des capacités d'interrogation pour les ID d'ensemble. Le rapport Liste principale ensembles Tally produit une piste d'audit de tous les ajouts, modifications et suppressions apportés à des ID d'ensemble. Utilisez le Centre de facturation fournisseur pour calculer les factures commerciales et modifier les composants Tally. Il rapproche les stocks du coût de réception ou du coût de correspondance, en fonction de l'option sélectionnée lors de la mise à jour.

Vous pouvez saisir des produits d'ensemble Tally dans une commande client et sélectionner des ID d'ensemble selon vos besoins. Si un client a besoin des tailles et des quantités spécifiques, vous pouvez saisir des lignes de commande spécifiques. Les composants de ces lignes de commande doivent provenir des stocks en vrac.

Répartition automatique des stocks pour les Tallys

Pour être admissibles à la répartition des stocks, les produits Tally et leurs composants doivent être des produits de stock actifs ou remplacés qui ne sont pas contrôlés par numéro de série ou par lot, gérés par entrepôt, ou dans un entrepôt Warehouse Logistics.

Un composant Tally qui n'est plus retardé est modifié en un type de réservation Toujours. Lorsque le dernier composant Tally n'est plus retardé, le Tally lui-même n'est plus retardé et la quantité d'expédition est mise à jour. Cela force la livraison de la ligne en rendant la quantité expédiée égale à la quantité commandée.

Comme un composant Tally peut être utilisé comme produit régulier en dehors d'un Tally donné, il n'y a aucune restriction sur le type de réservation attribué. La répartition des stocks ignore les types de réservation Comparé aux reçus et Toujours pour les composants Tally et n'affiche pas d'erreur. Un composant Tally peut forcer un retard de réservation, ce qui retarde la réservation du produit Tally lui-même. Lorsque cela se produit, la quantité d'expédition du Tally reste à zéro jusqu'à ce que le dernier composant ne soit plus retardé.