Traitement des liens de bon de travail pour les kits préassemblés

Si vous configurez des kits préassemblés qui contiennent des composants de kit de sous-assemblage en tant que produit à commander au besoin (CAB), lorsque vous exécutez le rapport KP - Bons de travail recommandés avec l'option Traiter spéciaux seulement ? réglée à Oui, des bons de travail sont créés et liés automatiquement s'il existe une demande.

Ce tableau présente les bons de travail et les liens qui seront créés pour un kit parent qui comprend un composant de kit qui requiert un assemblage.

Kit préassemblé 1 (BT 22)      
1) Composant 1      
2) Composant 3      
3) Composant 5      
4) Kit PA 2 (BT 23) - 1) Composant 4    
Lié au BT 22 séq. 4 2) Composant 1    
  3) Kit PA 3 (BT 24) - 1) Composant 2  
  Lié au BT 23 séq. 3 2) Composant 5  
  4) Composant 7 3) Composant 7  
    4) Kit PA 4 (BT 25) - Composant 7
    Lié au BT 24 séq. 4 Composant 11
Remarque

S'il y a imbrication - c'est-à-dire que des sous-assemblage ont des composants qui sont des sous-assemblages, comme dans l'exemple ci-dessus - il peut être nécessaire d'exécuter le rapport KP - Bons de travail recommandés plusieurs fois pour créer et lier les bons de travail requis.

Vous créez une commande dans Saisie des commandes et le bon de travail parent (BT 22) est automatiquement créé, car il n'y a pas assez de Kits préassemblés 1 disponibles. Comme le bon de travail parent (BT 22) a un composant préassemblé (Kit PA 2), un nouveau bon de travail de sous-assemblage (BT 23) est créé et lié au bon de travail parent. Un composant du bon de travail 23 est également préassemblé et n'a pas de stocks disponibles en quantité suffisante, de sorte qu'un autre bon de travail de sous-assemblage (BT 24) est créé et lié à un bon de travail de sous-assemblage (BT 23). Comme le bon de travail 24 contient un composant préassemblé, un bon de travail de sous-assemblage (BT 25) est créé et lié à un bon de travail de sous-assemblage (BT 24).

Si vos kits préassemblés ne sont pas configurés en tant que CAB, liez manuellement les bons de travail au niveau du composant et du composant de sous-assemblage dans KP - Saisie centre Bon de travail - Entrée bon travail rapide afin que les processus d'exécution des commandes en souffrance se fassent correctement. Ces modifications s'appliquent aux liens manuels :

  • Un lien de bon de travail doit s'arrimer à un bon de travail existant.
  • Un lien d'un bon de travail doit s'arrimer à un kit préassemblé à l'étape Commandé, et non Imprimé.
  • Un lien d'ordre de travail et un numéro de séquence doivent correspondre au numéro du produit préassemblé ciblé.
  • L'entrepôt doit être les mêmes liens pour l'ensemble des liens de bon de travail.
  • Les liens multiples sont autorisés, mais s'il existe déjà un lien de bon de travail, un message d'information s'affiche.