Plages et options du rapport Ventes - Connaissement

Options

Tri: (O)#Commande (R)oute ou (E)ntrée

Choisissez O pour imprimer les connaissements par ordre de numéros de commande.

Choisissez R pour imprimer par ordre de route/jour/arrêt.

Choisissez E pour imprimer selon l'ordre de liste que vous créez à l'option suivante.
Remarque

Si vous générez des formulaires de connaissement à l'aide du format d'impression 4 et que des BOD ION sont créés pour la sortie, cette option est utilisée lorsque le rapport est exécuté. Cependant, il est possible que les BOD ne soient pas traités par ION dans la commande prévue.

Entrer une liste de commandes ?

Si vous avez indiqué l'option Entrée à l'option précédente, sélectionnez Oui pour indiquer un nombre illimité de numéros de commande individuels. Cliquez sur Liste pour afficher la vue Commandes à traiter. Le système valide chaque numéro de commande saisi pour l'étape 3 (Expédié), 4 (Facturé) ou 5 (Payé).

Utilisez cette option si le connaissement original est perdu ou endommagé et que vous en avez besoin d'un nouveau.

Impr. Feuille Info Matériaux Dangereux?

Sélectionnez Oui pour inclure les informations de produit dangereux définies dans Paramètres information produits dangereux. Les informations s'affichent après chaque ligne dont la fiche FDS est jointe. S'il y a une fiche référencée dans Paramètres produits et qu'aucune fiche ne peut être trouvée, un message d'avertissement s'affiche après la ligne d'article visée.

Les informations FDS sont imprimées dans le code de langue indiqué dans l'enregistrement Paramètres client, s'il en existe un. Si le champ Code langue est vide, la langue locale est utilisée.

La désignation des produits dangereux se fait par l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) aux États-Unis, et par ses homologues partout dans le monde. La désignation est souvent requise sur les documents d'expédition et d'exportation. Les employeurs et les fournisseurs ont la responsabilité de fournir une fiche de données de sécurité (FDS) aux employés et aux clients. La FDS est le principal instrument de communication des dangers pour la santé, des méthodes sécuritaires de manutention et des procédures d'urgence propres à chaque produit dangereux. Chaque fois que la formulation d'un produit change, les fabricants doivent soumettre une FDS révisée. Vous devez également mettre à jour vos informations FDS.

Si vous distribuez des produits dotés d'une FDS, le système fournit plusieurs points pour le suivi, la gestion et le traitement. Vous pouvez utiliser Paramètres produits, Paramètres information produits dangereux, le rapport SM - Produits dangereux et le rapport Produits dangereux (FDS) pour suivre les produits qui sont considérés comme dangereux et qui nécessitent qu'une fiche de données de sécurité (FDS) soit mise à la disposition des employés et des clients.