Descriptions des champs de la vue Produit – Paramètres descriptions entrepôt - Taxes

Les champs sont présentés par ordre alphabétique.

Gestion des taxes

Ville

Sélectionnez la ville où se trouve l'entrepôt. Un enregistrement doit exister pour l'autorité de la région, du comté et de la ville dans SA - Paramètres taxe vente et utilisation.

Comté

Sélectionnez le comté dans lequel l'entrepôt se trouve. Ce comté doit être configuré dans SA - Paramètres taxe vente et utilisation comme type d'enregistrement 3 [comté] pour l'État indiqué comme autorité fiscale.

Autre 1 et Autre 2

Vous pouvez aussi indiquer d'autres autorités fiscales auxquelles vous devez payer la taxe de vente et utilisation à l'aide des champs Autre 1 et Autre 2. Il peut s'agir d'un district de taxation particulier, tel qu'une bibliothèque ou un district scolaire. Un enregistrement doit exister pour l'autorité de l'État, du comté et de la ville dans la SA - Paramètres taxe vente et utilisation :

Code taxe spéciale

Le champ Code taxe spéciale n'est affiché que si vous avez activé la taxe de vente et utilisation dans SA - Paramètres société, et que vous avez indiqué la méthode de taxation, l'interface de taxation, et sélectionné les options Registre taxe et Interface Geo. Si le champ Code taxe spéciale est affiché et si l'entrepôt se trouve dans une zone d'entreprise urbaine (UEZ), réglez ce code à Zone entreprise urbaine.

Nom de l'autorité fiscale
Si votre interface de taxation tierce est AvaTax ou Vertex Cloud, vous pouvez définir plusieurs codes de société au niveau de l'entrepôt. Par exemple, votre société dans sa quasi-totalité peut être enregistrée pour percevoir des taxes dans plusieurs États, mais un emplacement d'entrepôt en particulier est une entité fiscale distincte auprès de l'IRS et de l'autorité fiscale de l'État. Vous pouvez définir un profil AvaTax ou Vertex Cloud pour cet entrepôt. Ensuite, activez l'option Autorité fiscale par entrepôt dans la section Vertex Cloud ou AvaTax de SA - Paramètres société - Taxes. Ensuite, définissez le code de société d'entrepôt dans le champ Nom de l'autorité fiscale dans Paramètres descriptions entrepôt - Taxes. Lorsqu'il est activé, lors d'un appel de taxation, le nom de l'autorité fiscale de l'entrepôt est envoyé à AvaTax ou Vertex Cloud. Si aucun nom d'autorité fiscale n'est indiqué dans l'enregistrement d'entrepôt, la valeur Nom de l'autorité fiscale indiquée dans SA - Options administrateur - Intégrations - Options interface taxation - Paramètres société interface taxation est utilisée.
Remarque

Préalablement, vous devez également configurer un profil AvaTax ou Vertex Cloud et un code de société d'entrepôt pour cet entrepôt.

Voir le Guide d'intégration Infor Distribution SX.e pour AvaTax ou le Guide d'intégration Infor Distribution SX.e pour Vertex Cloud.

Prov. tax.

Préciser l'État ou la province où se trouve l'entrepôt. Cet État ou province doit également être configuré dans SA - Paramètres taxe vente et utilisation comme type d'enregistrement 2 [État] pour l'autorité fiscale. Si un comté et une ville sont également appliqués à cet entrepôt, ils doivent exister dans l'État que vous indiquez ici.

Si vous utilisez Vertex Cloud, les champs suivants sont également affichés :

Pt extrémité intégration application

Pour Vertex Cloud, sélectionnez le nom de l'application, tel qu'il est indiqué dans SA - Point extrémité intégration application.

Nom utilis. service Web

Pour Vertex Cloud, précisez la valeur de clé API affichée dans le page d'administrateur Vertex Cloud.

Mot passe utili. service Web

Pour Vertex Cloud, précisez la valeur de mot de passe API affichée dans le portail d'administrateur Vertex Cloud, dans Paramètres - Mes connecteurs.

Si votre société est configurée comme une société canadienne dans SA - Paramètres société, ces champs s'affichent :

Localité

Sélectionnez Local si vous incluez la TPS sur les ventes au comptoir (CS) et les commandes Appellera. Sélectionnez Gouvernement si ces commandes ne doivent pas être taxées.

Code taxe spéciale

Le champ Code taxe spéciale n'est affiché que si vous avez activé la taxe de vente et utilisation dans SA - Paramètres société, et que vous avez indiqué la méthode de taxation, l'interface de taxation, et sélectionné les options Registre taxe et Interface Geo. Si le champ Code taxe spéciale est affiché et si l'entrepôt se trouve dans une zone d'entreprise urbaine (UEZ), réglez ce code à Zone entreprise urbaine.

Prov taxe

Précisez la province où se trouve l'entrepôt.