Disposition Étiqueter et retenir

Si un client ne peut pas fournir des instructions de livraison lorsqu'il place une commande, vous pouvez attribuer une disposition Étiqueter et retenir à la commande. Cette disposition indique que vous devez retenir la commande jusqu'à ce que le client puisse fournir des instructions d'expédition.

Lorsque vous utilisez la disposition Étiqueter et retenir, la commande est marquée pour le client et retenue dans une zone d'attente jusqu'à ce que le client vous fournisse les informations d'expédition. Les stocks disponibles sont réservés, en fonction de la quantité commandée, et un bon de sortie est imprimé.

Les produits figurant dans la commande Étiqueter et retenir peuvent être placés en souffrance, mais ils demeurent associés au numéro de la commande d'origine. Une commande avec un nouveau suffixe n'est pas créée pour la commande en souffrance. Le solde des commandes en souffrance pour chaque produit est mis à jour avec la quantité de produit qui n'est pas disponible. Vous ne pouvez pas modifier l'option Commande en souffrance sur la ligne pour les commandes Étiqueter et retenir.

La zone de transit d'une commande Étiqueter et retenir est imprimée sur le bon de sortie. Une adresse d'expédition n'est pas imprimée sur le bon de sortie tant que la commande n'est pas sortie, même si la commande est terminée. Pour sortir une commande de type Étiqueter et retenir, modifiez la disposition de la commande dans Saisie des commandes. La disposition de la commande passe généralement à Aucun. Vous pouvez ensuite imprimer un bon de sortie avec l'adresse d'expédition. Si vous ne modifiez pas la disposition, le personnel de l'entrepôt voit le message « impossible de traiter » lorsqu'il tente d'expédier la commande dans Saisie rétroaction expédition.