Configuration de la sécurité des cartes de crédit

Vous pouvez limiter l'accès de l'opérateur aux modules liés aux cartes de crédit dans SA - Paramètres opérateur - Sécurité par fonction. Par exemple, vous voudrez peut-être limiter l'accès à CC - Paramètres carte de crédit.

Voir Configuration de la sécurité par fonction des opérateurs.

Vous pouvez permettre à vos opérateurs de modifier les informations de jeton lors de la saisie des commandes. Généralement, des opérateurs au niveau administrateur système sont désignés pour modifier les informations de jeton dans CC - Paramètres carte de crédit.

Voir Modification des informations de jeton de carte de crédit.

Toutefois, si vous souhaitez accorder à des opérateurs du niveau représentant du service à la clientèle (RSC) la possibilité de modifier un certain nombre d'informations de jeton dans Saisie des commandes, vous pouvez leur accorder un tel accès dans SA - Paramètres opérateur - Option entrée - opérateurs SA - Options entrée SC. Dans l'option Modifier carte avec jeton, sélectionnez Oui.

Cet accès est utile si, par exemple, un RSC saisit une commande et que la carte est refusée parce qu'elle est échue ; le RSC peut cliquer sur Modifier carte avec jeton pendant la saisie de la commande et mettre à jour la date d'expiration de la carte de ce client dans l'interface Web de CenPOS. Le bouton Modifier carte avec jeton n'est pas disponible dans Saisie des commandes si l'opérateur n'y a pas accès.