Interrogations des prix de base externes pris en charge par ION API

Les systèmes externes peuvent utiliser des appels SX.API pour consulter les prix de base pour les marchés verticaux, tels que le compte national, les marchés commerciaux et les marchés de détail.

Le prix de base des produits d'entrepôt dans un marché vertical est obtenu à partir des enregistrements de prix et des fiches de prix au moyen d'appels sxapiOEPricing et sxapiOEPricingMultiple. L'appel sxapiOEPricing obtient des informations de prix pour un produit. L'appel sxapiOEPricingMultiple obtient des informations de prix pour plusieurs produits.

Pour établir des informations de marché vertical, vous devez configurer un client générique pour le marché vertical. Ensuite, configurez des enregistrements de prix et des fiches de prix pour le marché vertical. Vous pouvez créer des enregistrements de prix pour le client générique et les types de prix client utilisés pour le client générique.

Pour permettre à l'appel SX.API d'obtenir les prix de base des produits, vous devez définir une règle opérationnelle pricingverticalcustomer pour le marché vertical. La règle opérationnelle comprend le nom du marché vertical et le numéro du client générique pour le marché vertical.

Les appels SX.API comprennent le nom du marché vertical. La règle opérationnelle est utilisée pour associer le marché vertical à l'enregistrement du client générique. Les enregistrements de prix et les fiches de prix associés au client ou au type de prix client sont utilisés pour déterminer le prix de base correct. La valeur est ensuite fournie au système externe.

Si aucune règle opérationnelle d'entreprise n'est correctement définie pour un marché vertical, le numéro de client divers, 999999999999, est utilisé pour obtenir le prix de base. Le prix de base pour un client divers produit des enregistrements de produits.