Requêtes GET : Obtention des données de la passerelle
Les systèmes tiers sont conçus pour recevoir des données sur la base des requêtes GET de passerelle. Les paramètres de l'URL indiquent le nom de la requête et d'autres options en tant que message HTML GET. Le paramètre requestName est défini sur le nom de requête de passerelle comme indiqué dans la section Gérer les requêtes de passerelle. L'interface de passerelle prend en charge la recherche de données à l'aide des paramètres tels que firstResult, maxResults, orderByField et asc. Le champ de comptage indique le nombre total de résultats disponibles. Le paramètre maxResults doit être inférieur à 100, pour limiter la taille des requêtes.
Pour voir une liste des champs disponibles, reportez-vous aux champs de paramètre filtre GET de passerelle répertoriés pour le lien de requête GET de passerelle de chaque entité. La colonne Détails a une spécification de longueur pour les champs de chaîne et un format de date pour les champs de date.
Pour les champs de date, saisissez un nom de champ de date, un opérateur de comparaison et une date. Pour un champ de chaîne, saisissez un nom de champ de chaîne, l'opérateur EQUAL_TO et une chaîne.