Définition du contexte de données pour la feuille de calcul
La feuille de calcul contient une barre de titre qui affiche le nom de la feuille de calcul, le nom du cycle et le nom du module. Les données de planification s'affichent sur la feuille de calcul, en fonction de la définition des champs de contexte de données.
Par défaut, les paramètres de contexte de données existants de la session en cours ou ceux de l'utilisateur pour le module en cours sont sélectionnés. Sinon, ces paramètres par défaut s'affichent lorsque vous accédez à la feuille de calcul en sélectionnant un cycle/module :
- Première période de cycle (la plus récente) accessible pour le cycle/module.
- Premier scénario (en mode interactif) accessible pour le cycle/module courant.
- Nœud racine de la hiérarchie d'article principal ou premier nœud accessible (ordre alphabétique) pour le cycle/module courant.
- Nœud racine de la hiérarchie d'emplacement principale ou premier nœud accessible (ordre alphabétique) pour le cycle/module courant.
- Nœud racine de la hiérarchie de période principale ou premier nœud accessible (ordre alphabétique) pour le cycle/module courant.
Remarque :
- Les données de scénario s'affichent sur une vue de feuille de calcul pour le contexte de données. Elles sont de plus actualisées chaque fois que des champs sont modifiés.
- Les paramètres des champs de contexte de données sont automatiquement sauvegardés pour l'utilisateur et le module courants.
Pour générer une feuille de calcul :