Exclusions

Résiliation ou expiration de service

Sur confirmation écrite de résiliation ou expiration du service à abonnement, ou sur résiliation ou expiration (le cas échéant) du contrat d’abonnement ou du document de commande concerné, l’accès aux services à abonnement annulés/expirés sera révoqué. Pendant une période de 30 jours à compter de la date effective de résiliation ou d’expiration, Infor mettra à disposition les données client sous forme d’exportation de base de données native fournie via le serveur File Transfer Protocol (FTP) d’Infor à des fins de récupération des données. Pour les systèmes de rendement tels que Infor EzRMS ou Infor Hospitality Price Optimizer (HPO), toutes les données seront supprimées lors de la résiliation et ne seront pas transférées au titulaire de la licence.

Si de l’aide est requise pour obtenir ces données ou si un format de données alternatif est requis, vous devez ouvrir un cas via le Concierge. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer aux services d’aide à la transition et aux formats de données alternatifs que vous demandez. Pendant la fenêtre de 30 jours suivant la résiliation/l’expiration, Infor n’est pas responsable de la maintenance, la mise à jour ou la sauvegarde du contenu de l’application ou de la base de données.

A la fin de la période de 30 jours, Infor supprimera entièrement toutes les données client du ou des environnement(s) Cloud de services à abonnement pour les rendre inaccessibles à la fois pour vous et pour Infor.