Performance

Infor a recours de manière étendue à la télémesure et examine non seulement les mesures des systèmes de base comme le processeur et la mémoire, mais aussi les performances des applications. Le suivi de l’expérience utilisateur envoie des télémesures supplémentaires qui informent Infor sur les performances des applications, y compris la latence et les performances du navigateur des clients. Lorsque l’analyse des télémesures révèle que la performance des services à abonnement s’est dégradée, l’automatisation peut agir en conséquence, par exemple en augmentant la capacité ou en mettant fin à des processus problématiques. Si aucune action automatisée ne peut être effectuée, le personnel des opérations est alerté pour qu’il puisse localiser et commencer à résoudre les problèmes.

Une grande variété de technologies est exploitée pour rassembler et analyser ces télémesures, de la collecte et l’indexation de fichiers journaux à la collecte de mesures directe et à leur stockage dans une base de données. Des transactions synthétiques sont utilisées pour rassembler des données, même si les utilisateurs n’utilisent pas activement les services à abonnement. Les données sont mises en corrélation pour fournir une vue totale du service et des techniques d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique sont utilisées pour détecter des modèles de comportement et identifier les anomalies.

La solution SaaS est basée sur le volume de transactions et la taille des hôtes mis à disposition est prise en compte selon les pratiques recommandées pour l’application par abonnement. Infor Performance and Benchmark Center (PBC) est une équipe dédiée qui se concentre sur les tests de charge et de contrainte. Infor PBC aide les autres équipes Infor, surtout les développeurs Infor, à fournir des logiciels aux performances conformes aux normes documentées en partageant des connaissances sur les performances et les pratiques recommandées, en exécutant des tests de performance et études de marché, en fournissant des recommandations destinées à améliorer les produits et en fournissant des directives sur la taille et les réglages.

Pour les besoins en bande passante, Infor recommande une bande passante d’au moins 40 kb/s par utilisateur avancé actif et un débit total minimal de 512 kb/s. Toutefois, les besoins en bande passante dépendent de l’activité simultanée (utilisateurs effectuant des transactions en même temps, transferts de données, etc.) et peuvent donc varier selon le client, et, pour les clients individuels, selon le moment de la journée, de la semaine, etc. Les applications d’Infor ont été optimisées pour aider à minimiser les besoins en bande passante liés aux transactions en ligne basées sur les utilisateurs. Nos équipes de mise en œuvre peuvent collaborer avec vous pendant le déploiement pour établir une interface et des plannings de charge de reporting pouvant exploiter les heures creuses pour les activités spécifiées nécessitant beaucoup de bande passante. Pendant le processus de mise en œuvre, Infor recommande d’exécuter des charges qui se rapprochent de l’utilisation en production afin de déterminer si la bande passante allouée sera suffisante et de l’ajuster de manière appropriée.